| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| sûrement...et en même temps...est ce que c'est possible? je suis fascinée en tt cas...:-) Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| moi j'avoue je suis un peu dans la meme situation que toi , on vient de reprende aprés une rupture mais là je l'ai laisser venir à moi , je pense que sin on veut y arriver il faut se dire que soit on retse comme ca et on va les perdre soit on se bat et on releve la tete on a des chances de s'en sortir je cRois que toi comme moi tu as peur de la rupture et c'est pour ca que l'on rappel mais en faite il ne faut pas avir peur de la rupture j'espere que je vais y arriver cette fois mais maintenant je me dis que si on doit casser encore une fois je m'en fous comme ca je serais plus moi meme je vais cesser d'avoir peur. j'espere que l'on y arriveras mais comme on ta repondu dans l'un des messages il est tant que l'on devienne des "femmes" bizz |
|
| |||
| |||
| Oui c'est vraie salima parey jai tjs peur de la rupture pour y avoir gouter, du coup jesay tjs de resoudre la chose de me montrer comprehensif etc...apres avoir eu un coup de colere et dun autre coter jme sent des fois baffouer. Ce qui me tue c'est que lui il a du capter sa et donc radicalment apres chak dispute il me dit c bon trouve toi kelkun dautre oubli mon numero ...ON dirait kil ma cerner! |
|
| ||||
| ||||
| je te comprend shyness00 moi c pareil, je suis très dépendante par rapport à mon copain et je sais que desfois faudrait que je lui lâche "la grappe", mais bon c plus facile à dire qu'à faire . g pas encore trouver la solution miracle , il faut juste essayer de relativiser et de positiver sinon c clair que c dur! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as pas essayé ma recette? Si t'aimes pas les carottes ça marche aussi avec les concombres mais le gingembre et le fenouil sont indispensables ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| mais non avec le gimgembre ca va être encore pire puisque c aphrodisiaque ! lol |
|
| |||
| |||
| Suite au post que vous avez pu lir pour certain "comt reagirez vous a ma place...." je lai rapeler toutaleur pour parler, je lui en ai mi plein les oreys jpense avoir reuissit a le convaincre car il a changer un peu de ton par la suite on doit se voir demain mais jsui pas bien du tout kan je pense a ce kil ma dit : on est pas marier, jfais ce k jveux, jai k ma famille etc...come si jetais dla merde rajouter a sa les humiliations si toi ta pas dami etc.... Et surtout le fait quil ai eu envie de me zaper pr cette histoire, sa me deprime et degoute. Dois je aller le voir ou pas? jai peur de pas etre bien et sa va envenimer la situation bien k jai envie k sa sarange |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 06h30 |
| Sebta: L'enseignement de l'arabe pose problème | Bladi Robot | Actualités marocaines | 8 | 06/03/2006 10h30 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |