|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| excuse moi d'etre un peu mechante mais t'es obligé de demander l'avis des gens a chaque fois? "dois-je l'appeler ou pas" ? "dois-je aller le voir ou pas?" fais ce que tu as envie de faire et puis c'est tout...si t'as envie d'aller le voir vas y sinon restes chez toi. |
|
| |||
| |||
| oui mais je me sent perdu et telment humilier !! je veux que sa sarange oui mais ya k moi ki rapel pour discuter , ya k moi ki fait leffort de comprendre de tout aranger de racorder les morceaux c'est de ma faute ça oui je le sait mais maintnant jme sent plus bas k terre, jme pose des question kan a son attachement et ses promesses dengagement vis a vis de moi car lui il a kun mot a la bouche et qui est radical tout foutre en lair |
|
| ||||
| ||||
| j'en penses que tu me soules... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que tu devrai ecouter ce que te dis ton coeur et ton instinc si tu veux le voir ~~~> fonce si tu as peur pour x ou y raisons ~~~> reflechit bien avant d'y aller ou pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce soir tu mettras un post pour savoir ce que tu te fais a manger aussi non? y'a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que de parlé des etats d'âme de ton cher et tendre. je veux bien qu'on demande des conseils mais faut pas exagéré aussi.... A bon entendeur... |
|
| ||||
| ||||
| mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te rabesse trop miss! et j'ai l'impression que l'homme de ta vie ne tien pas tant que ça a toi... |
|
| |||
| |||
| c kil ya entr 2 personnes ya k dieu ki l coné apré tou la séparation c douloureux swlouni ana hahahahahahahahah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eh bien la flifla en sait beaucoup en ce qui concerne la souffrance! mais j'ai pas besoin de tout deballé ici... je prefere souffrir un bon coup que de passé pour une conne toute ma vie! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 06h30 |
| Sebta: L'enseignement de l'arabe pose problème | Bladi Robot | Actualités marocaines | 8 | 06/03/2006 10h30 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |