Je suis affectivement dépendante

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/06/2006, 11h09

Par défaut

alors t'en es ou avec ton chéri????

j'espère que ça c'est arrangé
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 12h00

Par défaut les nouvelles

La fameuse a eu lieu lundi soir, mardi je l'ai appelle car on devait ce voir mais il a preferer reporter le temps kon se calme or kan jai essayer de lapeler le soir il etait toute la soiree sur mesagerie= Repetage de plombs pour moi

Du coup jlai harceler le lendemain au tel, pour des conneries il s'est énerver!!
du coup jai laisser passer jeudi mais je lai apeler Vendredi .
On a encor reparler du sujet et voila ce kil ma di:
Kila vait besoin de temps pour evacuer la colere et donc k pour le moment on se voit pa il veu etre trankil....il ma reprocher detre jalouse possesive...et pas normal kan je lharcel......
jlui ai reprocher son manque d'initiative pour retablir le dialogue, kil yavait k moi ki apelait pour retablir la situation k lui avait pas detat dameset il lui ma repondu :
Kil voulait se protéger, kaujourd'hui jsui la mais demain il sait pas......
Kavant de la connaitre elle etait 1etrangere qu'elle est pas de son sang et k sa restera 1etrangere et kil avait des etats dames que vis a vis de sa famille!! Ka 1certaine epoque la situation etait réinverser k c acause de moi quil s'est endurcit car par le passer jlui a dit des choses blessantes (Jlui courait moin apres cetait le contraire a no debut....

Depuis vendredi jai pa rapler,jpense k cest a lui dle fair maintnant jsai pa sil a lfair et sai pa koi penser de ces paroles....
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 12h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par shyness00
La fameuse a eu lieu lundi soir, mardi je l'ai appelle car on devait ce voir mais il a preferer reporter le temps kon se calme or kan jai essayer de lapeler le soir il etait toute la soiree sur mesagerie= Repetage de plombs pour moi

Du coup jlai harceler le lendemain au tel, pour des conneries il s'est énerver!!
du coup jai laisser passer jeudi mais je lai apeler Vendredi .
On a encor reparler du sujet et voila ce kil ma di:
Kila vait besoin de temps pour evacuer la colere et donc k pour le moment on se voit pa il veu etre trankil....il ma reprocher detre jalouse possesive...et pas normal kan je lharcel......
jlui ai reprocher son manque d'initiative pour retablir le dialogue, kil yavait k moi ki apelait pour retablir la situation k lui avait pas detat dameset il lui ma repondu :
Kil voulait se protéger, kaujourd'hui jsui la mais demain il sait pas......
Kavant de la connaitre elle etait 1etrangere qu'elle est pas de son sang et k sa restera 1etrangere et kil avait des etats dames que vis a vis de sa famille!! Ka 1certaine epoque la situation etait réinverser k c acause de moi quil s'est endurcit car par le passer jlui a dit des choses blessantes (Jlui courait moin apres cetait le contraire a no debut....

Depuis vendredi jai pa rapler,jpense k cest a lui dle fair maintnant jsai pa sil a lfair et sai pa koi penser de ces paroles....

laisse lui le temps de réfléchir afin bon, quand depuis vendredi il aurait pu faire un effort

je te comprends que t'en ai marre de toujours faire le premier pas surtut si c'est lui qui est en tort

laisse le venir à toi car je penses qu'il a confiance en lui il a rpit l habitude et il se dit que malgré tout tu retourneras vers lui essai de tenir et tu verras si il va faire l'effort de t appeler

mais bon je comprends pas pourquoi il est toujours énervé sachant que c'est lui qui est en tort là il te l'a fait à l'envers
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 13h53

Par défaut

t'as vu un peu il a just di jadmet que dans la forme jai tord mais dans le fond cest moi ki est exagerer les choses etc....dans 1mois je vai partir o bled et il fait meme pas leffor de retablir la situation jai peur kil ne mapel pas du tou dici la, jarete pas dimginer toute sort de film jespere k dici la fin dla semaine il va me recontacter. ken pense tu?
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par shyness00
t'as vu un peu il a just di jadmet que dans la forme jai tord mais dans le fond cest moi ki est exagerer les choses etc....dans 1mois je vai partir o bled et il fait meme pas leffor de retablir la situation jai peur kil ne mapel pas du tou dici la, jarete pas dimginer toute sort de film jespere k dici la fin dla semaine il va me recontacter. ken pense tu?
sicnerement je ne penses pas qu'à cause de ça il ne recontatc plus

je penses simplement qu'il a besoin un peu d'air il faut savoir que les mecs ne réagissent pas forcement comme nous,nous on a toujours besoin d'être rassuré d'avoir des nouvelles sinon on péte un cable tandis qu'eux ils ont l'impression que tout est acquis donc ne font pas d'effort,c'est aussi à nous de savoir se faire désirer car ils prennent vite confiance

je penses qu'il va te recontacter en voyant que tu ne le fais pas si vraiment il le fait pas à toi de le faire et de mettre les point sur les "i" et de lui demander ou vous en êtes

je sais que ça doit être difficile surtotu si t'aavis des nouvelles tous les jours
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h24

Par défaut merci!

merci de tes bons conseils ben oui fo k je patiente un peu et nchallah sa va saranger, cest vrai k jai lhabitude de lavoir au minimum 2/3 fois par jour au tel .

Dun coter il m'a "mnacer" de ruptur mais dun autre coter quand je lui disait alors tu veu koi o final il me disait je sai pas...mais un jour a force de jouer avec le feu on va se separer definitif....

je resacce un peu ses paroles pour me rassurer, mais bon cest un tout on a eu beaucoup de dispute et de problem a repetitions. C pour sa k jai peur de sa decision.

mais jpense k sil voulai vraiment la ruptur il me laurait di car kan jlui avait envoyer 1sms : di moi si on svera pr parler ou si tu veu en rester la "
il ma dit kil prefer atendre k les nerfs passent pr se voir donc ya 1 chance encor??
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 14h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par shyness00
merci de tes bons conseils ben oui fo k je patiente un peu et nchallah sa va saranger, cest vrai k jai lhabitude de lavoir au minimum 2/3 fois par jour au tel .

Dun coter il m'a "mnacer" de ruptur mais dun autre coter quand je lui disait alors tu veu koi o final il me disait je sai pas...mais un jour a force de jouer avec le feu on va se separer definitif....

je resacce un peu ses paroles pour me rassurer, mais bon cest un tout on a eu beaucoup de dispute et de problem a repetitions. C pour sa k jai peur de sa decision.

mais pense k sil voulait vraiment la rupture il me l'aurait dit car kan j lui avait envoyer 1sms : di moi si on svera pr parler ou si tu veu en rester la "
il ma dit kil prefer atendre k les nerfs passent pr se voir donc ya 1 chance encor??

à mon avis s'il il t'a menacé de rupture je penses qu'il voulait simplement te faire peur et te calmer, car il t'aura pas dit par la suite qu'il préférait attendre il si il voulait rompre il t'aurait dit oui direct c'est fini

je penses effectivement qu'il y encore une chance mais méfie toi car à force de disputes il pourrait en avoir marre et dire que 'est fini

essaie de parler calmement avec lui et de lui expliquer que de temps en temps t'as besoin d'être rassuré et qu'il arrête de se comporter comme ça avec toi car ça te fait souffrir plus qu'autre chose
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2006, 15h48

Par défaut

moi je pense que tu devrais prendre du recul car à lire tout ce que tu écris j'ai l'impression que vous vous disputez souvent. Réfléchi est ce que une fois marié vous allez pouvoir vivre sans ses disputes ou bien vous allez pouvoir vire avec des disputes au quotidien. Réfléchi avant le mariage car après c'est beaucoup de contrainte .
Réponse avec citation
Vieux 13/06/2006, 02h31

Par défaut

changeon de sujé lé filles!!!!!!!!!
parlon de shopping
Réponse avec citation
Vieux 14/06/2006, 10h04

Par défaut Je le harcèle malgré moi

Finallement mes problemes ne sont toujours pas arrangé, jai cru que Oui car apres 2jours de répit je lavait rapeler lundi soir et il etait moin facher mais......en faite Non.

Jpensai kil allait mapeler comme il me la dit hier soir il ne la pas fait jai envoyer un texto pas de reponse , je lai appeler idem et bien sur cetait plus fort k moi jai insister!!! juska ce kil me rapel et k bien sur il etait enerver et c parti en vrille...............

Jarrive pas a me controler c'est + fort que moi coment faire pour areter de lapeler?????? en faite jai telment peur kil me quitte et jai peur aussi kan il me repond pas car jimagine kil nest pas seule.......AIDEZ MOI
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages