|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| ||||
| ||||
| Salem ou Bonjour, Respire ma belle et laisse le RESPIRER aussi.. je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais mets toi dans la tête que plus tu le "colleras" plus tu lui donneras ( sans doute) envie de te quitter..Ton homme est à toi quand il est avec toi mais il est "à tout le monde" quand vous n'êtes pas ensemble.. façon de parler bien sûr.. si tu t'engouffres dans la spirale du doute tu ne t'en sortiras jamais et surtout tu risques de le faire fuir.. Ménages toi je te dis cela car à travers tes mots on ressent en plus de l'impuissance de la fatigue.. pense à toi.. à vous.. et mets "tes films" de côté Bonne continuation à toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle ne t'a pas dit de rirer, elle t'a dit de lui trouver une solution. Comment ne pas appeler ? bah tu balances ton tél. par la fenêtre. je vois pas d'autres issues. |
|
| ||||
| ||||
depuis quand tu es conseillere en histoires d'amour !! mais le probléme c'est que rien n'est jamais simple avec notre amie shyeness...............tout un programme crois moi Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr... iwa, on n se moque pas. ya juste une lettre en plus safi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 06h30 |
| Sebta: L'enseignement de l'arabe pose problème | Bladi Robot | Actualités marocaines | 8 | 06/03/2006 10h30 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |