| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Etant donner que je nai pas bocou damis cest vrai k je me centre trop sur lui et kan il apel pas je ressent un vide, je tourne en rond et jai 1 boule a la gorge jte jur comme un etat de manque. Le pire cest k maintnant il a 1sale image de moi dune taré qui le harcèle!! de toute fason cest limage que jai donner et jen ai honte jme demand meme koment jvai pouvoir le regarder en face si sa sarange..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si j'etais ton mec ya longtemps que je t'aurais quitté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
jme suis enflammé trop vite!!! mais vu la fason dont il me traite, je ne pense pas kil merite autant dattention alors meme si sarange pour son aniversaire sa sera le strict minimum ...je sais k je di sa mais jesper my tenir |
|
| ||||
| ||||
| Arrête de le souler c'est comme ça que tu vas le perdre Ne pense pas qu'à ca sors fais autre chose |
|
| |||
| |||
| Jvai esayer de mocuper a fond!!!! pmais a votre avis lui il pense koi de moi maintnant?????? jai limpression enfin cest + k1 impression c'est la realité que je me sui Grave devaloriser a ses yeux!! son amour pour moi peut il changer a cause de sa???? est ce k en le laissan trankil a votre avis je retrouverai mon "statut"? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne suis pas conseillère .. voleur de mon coeur.. mais je me mets à sa place et ça fait du bien de se sentir ecouter.. banane va.. je t'embrasse.. |
|
| ||||
| ||||
| Positive et fais ce qu'il te demande.. laisse le respirer .. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Excuses moi miss mais t'abuses ki mm laisses le vivre un peu, et serieusement tu attends quoi comme aide de notre part??ça c'est entre ton copin et toi nous dans l'histoire on est rien, jette son num je sais pas mais franchement si j'étais un mec je t'aurai jeté et changé de numero meme d'adresse. mais serieu calcules le pas et tu verras que se sera lui qui viendras vers toi c'est ce qu'il faut faire avec les hommes, plus tu le suis il te fuis et plus tu fuis il te suis. voilà ce qui se passe chez toi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème de profil sur Mozilla Firefox | lizzie911 | Informatique | 8 | 14/06/2007 06h30 |
| Sebta: L'enseignement de l'arabe pose problème | Bladi Robot | Actualités marocaines | 8 | 06/03/2006 10h30 |
| Problème de Webcam | thebestking | Informatique | 1 | 15/02/2006 00h10 |
| problème de webcam. | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h38 |
| problème de webcam | thebestking | Informatique | 0 | 11/02/2006 16h33 |