Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2006, 14h25
Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
T'es têtu. Moi, pas avoir nonosse...
moi pas avoir du tout sonné toi à la base
Vieux 06/06/2006, 14h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Belette
moi pas avoir du tout sonné toi à la base
alors mchi a irf nwaydi
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h31
Yabladi
Guest

Par défaut

Moi je pense que si une personne est normale, la personne doit être hetero, tu sais bien que Allah a crée l'homme et la femme pour çe reproduire entre et de vivre cette race humaine (Adam et Eve), on est passé a une société étrange maintenant, les gens disent que l'homme doit se reproduire entre homme (entre gay), et la femme entre femmes (entre lesbienne), Wesh c'est quoi çe truc c'est complément con !!, mais bon je ne dit pas que les gens homo ne doivent pas être ensemble c'est leur vie point c'est tout !!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h33
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par sap2004
salam,
une relation entre un homme et une femme hors le cadre de mariage est illicite donc le pacs ou autre n'est pas reconnu en islam.
Je suis étonné par ton point de vue!!
ne soit pas étonné mon ami ... la pacs ,n'est appliqué à un pays musulman ... mais en FRANCE ...
je trouve bien que deux personnes qui vivent ensembles soient solidaire et protéger leur biens communs... et partager leur couverture sociale ...
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par mery44
vous en pensez quoi?
C'est un droit, une reconnaissance d'abord pour les couples homosexuels qui expriment la volonté de se marier mais qui n'en n'ont juridiquement pas la possibilité dans les faits. C'est une sorte de consensus social. Maintenant, il a été généralisé pour les couples vivant en concubinage car il leur donne un statut, jusque là inexistant, face aux administrations, et ouvre des droits auxquels ils n'avaient pas accès.
Après, je ne pense pas qu'on ait à en penser du bien ou du mal, dans la mesure où chacun est libre de choisir la manière dont il veut se lier à l'autre.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h41
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
Moi je pense que si une personne est normale, la personne doit être hetero, tu sais bien que Allah a crée l'homme et la femme pour çe reproduire entre et de vivre cette race humaine (Adam et Eve), on est passé a une société étrange maintenant, les gens disent que l'homme doit se reproduire entre homme (entre gay), et la femme entre femmes (entre lesbienne), Wesh c'est quoi çe truc c'est complément con !!, mais bon je ne dit pas que les gens homo ne doivent pas être ensemble c'est leur vie point c'est tout !!!!
qui a dit cela ?
même du temps anciens il y avait de hommes qui simulaient l'acte de reproduction entre eux .. et des femmes aussi entre elles ..; techniquement ce n'est ba bossible ... mais faut croire que si car il y'en a toujours et y'en aura toujours ... sans pour autant que la race disparaisse
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h42

Par défaut

Citation:
Envoyé par sap2004
salam,
une relation entre un homme et une femme hors le cadre de mariage est illicite donc le pacs ou autre n'est pas reconnu en islam.
Je suis étonné par ton point de vue!!
Mais ici on est dans le forum général, pas islam... Donc on n'a pas demandé ce que c'était au niveau de la religion non?
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h45
Yabladi
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
qui a dit cela ?
même du temps anciens il y avait de hommes qui simulaient l'acte de reproduction entre eux .. et des femmes aussi entre elles ..; techniquement ce n'est ba bossible ... mais faut croire que si car il y'en a toujours et y'en aura toujours ... sans pour autant que la race disparaisse
mmmmmmmmmddddddrrrr..., ouais mais c'est un peur bête aussi !!!, moi sentiment fort je le ressens face a une femme et pas un homme, Wesh c'est un truc chelou aussi, je veux vivre ma race, tu veux que plutard on diparaisse ??
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
Euh le pacs c'est pas juste pour les homos...

Et le jour où on me dnne la preuve que les hommes peuvent se reproduire entre hommes et les femmes entre femmes, je serai bien étonnée!

Donc si tu dis que c'est leur vie, pourquoi tu dis que c'est "complétement con"???
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jaures
C'est un droit, une reconnaissance d'abord pour les couples homosexuels qui expriment la volonté de se marier mais qui n'en n'ont juridiquement pas la possibilité dans les faits. C'est une sorte de consensus social. Maintenant, il a été généralisé pour les couples vivant en concubinage car il leur donne un statut, jusque là inexistant, face aux administrations, et ouvre des droits auxquels ils n'avaient pas accès.
Après, je ne pense pas qu'on ait à en penser du bien ou du mal, dans la mesure où chacun est libre de choisir la manière dont il veut se lier à l'autre.
comme tu dis miss

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages