|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Moi je pense que si une personne est normale, la personne doit être hetero, tu sais bien que Allah a crée l'homme et la femme pour çe reproduire entre et de vivre cette race humaine (Adam et Eve), on est passé a une société étrange maintenant, les gens disent que l'homme doit se reproduire entre homme (entre gay), et la femme entre femmes (entre lesbienne), Wesh c'est quoi çe truc c'est complément con !!, mais bon je ne dit pas que les gens homo ne doivent pas être ensemble c'est leur vie point c'est tout !!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve bien que deux personnes qui vivent ensembles soient solidaire et protéger leur biens communs... et partager leur couverture sociale ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après, je ne pense pas qu'on ait à en penser du bien ou du mal, dans la mesure où chacun est libre de choisir la manière dont il veut se lier à l'autre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
même du temps anciens il y avait de hommes qui simulaient l'acte de reproduction entre eux .. et des femmes aussi entre elles ..; techniquement ce n'est ba bossible ... mais faut croire que si car il y'en a toujours et y'en aura toujours ... sans pour autant que la race disparaisse ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et le jour où on me dnne la preuve que les hommes peuvent se reproduire entre hommes et les femmes entre femmes, je serai bien étonnée! Donc si tu dis que c'est leur vie, pourquoi tu dis que c'est "complétement con"??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|