Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2006, 14h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
mmmmmmmmmddddddrrrr..., ouais mais c'est un peur bête aussi !!!, moi sentiment fort je le ressens face a une femme et pas un homme, Wesh c'est un truc chelou aussi, je veux vivre ma race, tu veux que plutard on diparaisse ??
Mais tu n'es pas seul sur terre...
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h48
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par Difkoum
Je ne suis pas hamid mais j'ai mon tit mot à dire.
Ca permet au couple de lèguer l'un à l'autre ses biens en cas de décès. Ca permet, aussi, de partager les biens communs en cas de séparation.
exact, on peut pacser un frere et une soeur, ou deux du meme sexe, en fait tout ce qui n'est pas permis par le mariage je crois
Vieux 06/06/2006, 14h51
Yabladi
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Euh le pacs c'est pas juste pour les homos...

Et le jour où on me dnne la preuve que les hommes peuvent se reproduire entre hommes et les femmes entre femmes, je serai bien étonnée!

Donc si tu dis que c'est leur vie, pourquoi tu dis que c'est "complétement con"???
je dit ''complement con'' pour la reproduction entre homo, tu sais bien que c'est impossible d'avoir entre homo c'est ridicule !!!, je sais que le ''pacs'' concerne pas que les homos, mais c'est juste que même bien avant que Allah a envoyé (Adam et Eve), ils sont reproduit pour vivre la race humaine !!!, et non pas on va décidé d'être homo ça existé pas avant !!!, la race humaine a toujours fonctionné avec le systéme de Adam et Eve, et pas Eve entre Eve ou Adam entre Adam !!
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h52
Yabladi
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Mais tu n'es pas seul sur terre...
C'est coooooooooool alors !!!
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h52
Par défaut

Citation:
Envoyé par sabou13
Euh le pacs c'est pas juste pour les homos...

Et le jour où on me dnne la preuve que les hommes peuvent se reproduire entre hommes et les femmes entre femmes, je serai bien étonnée!

Donc si tu dis que c'est leur vie, pourquoi tu dis que c'est "complétement con"???
En ce qui concerne les hétéros, s'ils se pacs, autant se marier.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h55
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par SamyAhmed
e, tu veux que plutard on diparaisse ??
ben je crois que ce n'est pas l'homosexualité qui risque de nous faire disparaitre, la preuve, elle existe et nous sommes de plus en plus nombreux sur terre, mais bel et bien notre expansionisme qui va faire que la terre ne pourra plus faire vivre ses enfants du fait de la surpopulation
Vieux 06/06/2006, 14h55

Par défaut

Citation:
Envoyé par h_meo
ne soit pas étonné mon ami ... la pacs ,n'est appliqué à un pays musulman ... mais en FRANCE ...
je trouve bien que deux personnes qui vivent ensembles soient solidaire et protéger leur biens communs... et partager leur couverture sociale ...
On est dans le forum général certes, mais cela ne va dire quant nie nos convictions, pour les francais c'est leurs mode de vie,cela ne me concerne pas! mais la on parle entre marocains (maghrebins), donc c different, je peux approuver kelk chose qui va à l'encontre de ma religion!soit on est musulman ou pas!
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h57
France Plastine link

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
et si le mariage ne fait pas partie de leur religion ... il doivent quand même se marier jjuste pour coller à notre religion à nous ou notre vision ???

il faut cesser de jauger la vie de nos concitoyens à travers nos references à nous ils ne sont pas tous croyants, pas tous conservateurs.....
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par nad77
S'ils font le choix de ne pas se marier, c'est pour une simple et bonne raison: le mariage étant une institution, un héritage judéo-chrétien...il est incompatible avec des convictions athéistes...
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h58
Yabladi
Guest

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
ben je crois que ce n'est pas l'homosexualité qui risque de nous faire disparaitre, la preuve, elle existe et nous sommes de plus en plus nombreux sur terre, mais bel et bien notre expansionisme qui va faire que la terre ne pourra plus faire vivre ses enfants du fait de la surpopulation
Oui, d'accord mais moi j'espére que çe systéme sera toujours acquis entre l'homme et la femme !!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages