|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il y a des couples qui vivent en concubinage sans pourtant vouloir se marier, ca leur est utile de pouvoir bénéficier de la protection sociale du conjoint etc. Moi je crois que j'arriverais pas a donner un avis sur le PACS. C'est bien que ca existe pour ceux qui veulent s'en servir c'est tout. On peut pas étre contre le pacs non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis athée et je compte bien me marier, seulement je ne me vois pas faire ca dans une église car pour moi ca ne représente rien vu que je ne crois pas en dieu. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le mariage c'est autre chose. Les hetero ne recherche pas la reconnaissance publique de leur union dans le pacs, alors que c'est ce que donne le mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un acte juridique c'est tout qui d'ailleur ne donne aucune notion de durée et de devoirs post-pacs, en clair ce n'est pas un engagement, juste un arrangement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me demandais juste si on pouvait étre contre le pacs, car ca cause de tord a personne il me semble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon je pense que ceux qui pourraient être contre, sont ceux qui ne sont pas tolérant, qui sont homophobes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aime pas trop les gens qui ne sont pas daccords par principe alors que ca ne les concerne pas. Enfin je veux dire, du moment qu'ils ne veulent pas se pacser, qu'est ce que ca leur fait que d'autres le fassent. Je suis peut étre trop simple comme fille, mais j'aime pas me compliquer la vie sur des trucs quand ca me concerne pas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|