|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si le pacs ne plaît pas à qq'un qu'il ne se pacse pas, mais en aucun cas son refus de se pacser lui donne le droit de l'intérdire aux autres! et c'est valable pour pas mal de choses d'ailleurs!! ne pas approuver qq chose est un fait mais vouloir l'intérdire pour les autres en est une autre! comme on dit la libérté des uns s'arrête la ou commence celle des autres!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je connais les patchs et non pas les pacs lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() dommage que ce mot perde un peu de son sens en ce moment, avec de la bonne volonté de la part de tous,tout pourrait être tellement plus simlpe...
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que la notion de morale dans ce domaine est intimement correlée à votre position par rapport à l'hommosexualité..il y ceux qui disent qu'elle fait partie de la nture de l'homme depuis la nuit du temps et rien ni personnes ne pourra l'irradiquer (dictatures, et religions n'ont pas réussi) De villier, lepen et Bouttin sont contre .. et souhaiteraient annuler le PAcs , la droite dans son intégralité a voté contre à l'epoque .. mais aujourd'hui .. elle est au pouvoir et pourtant elle n'abbroge pas la loi sur le pacs ... Pour ma part je pense que c'est une bonne chose pour tous mes concitoyens homos qui se retrouvaient jetés dehors de leur maison par les héritiers du copain.. ils ne revendiquent aucune religion mais souhaitent vivre dans les loi de la republique ... alors pacs ou pas pacs ... cela ne nous concerne plus .. la loi est là et les protége et je dis tant mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||