|
| ||||
| ||||
| Citation:
selon Wikipédia : Tolérance La tolérance, du latin tolerare (soutenir, supporter), est une notion qui définit le degré d'acceptation face à un élément contraire à une règle morale, civile ou physique particulière. Plus généralement, elle définit la capacité d'un individu à accepter une chose avec laquelle il n'est pas en accord. Et par extension moderne, l'attitude d'un individu face à ce qui est différent de ses valeurs. je dirais que ce mot me dérange ..dans ce contexte et dans bien d'autres .. pour la simple raison qu'on tolère quelque chose qui nous dérange mais qu'on nous impose ... or ici il s'agit de la pratique d'autrui dans le socle commun qui est la republique... Je n'ai pas à la tolérer ou pas .. elle ne me concerne pas .; ne me touche pas ..le droit à des êtres humains intelligents, adultes, majeurs et contributeurs de vivre ensemble ...ne nous regarde pas .. on demande la tolérance .. comme si on demandait aux obtus d'être charitables de vouloir bien accepter telle ou telle liberté, dont eux jouissent déjà, à d'autres .. Si on dit que les hommes sont libre et égaux en droits : la discussion est fini .. c'est un pricipe fondamentale de cette république .. les lois religieuses et la sacro-sainte morale ne font pas partie des fondements de ce pays .. mais relévent bien du cercle privé |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pauvre hamster il doit avoir les oreilles qui sifflent ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu entends parler d'un imam qui pacs des gens tu peux aller le voir et l'allumer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as un hamster qui parle et qui est consentant :parce que dans le cadre du pacs celà se passe entre personnes consentantes!! faut réfléchir avant de dire n'importe quoi....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en étais sûr... tu es une hamsterophobe, tu me dégoûtes.... |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos reponses |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|