|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour une fois ce n'est pas de l'humour et je suis sérieux. Manes n'est pas ma tasse de thé et il n'y a pas d'un coté les bons (la communauté musulmane) et de l'autre les mauvais (l'occident). Et versi versa Les conneries mentionnées dans ce post et qui n'émanent que de quelques exemples ont leurs pendant dans les écrits de certains des notres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Là par contre il y avait une part d'humour dans ma réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un vrai clown, au lieu de condamner ces propos t'essaye de mettre une disquette...tsss
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas-y sors-les ces écrits, qu'on voie un peu si nos "philosophes" sont aussi intolérants. Ces gens-là, en plus d'être président de la République pour l'un d'entre eux, sont des intellectuels présents sur tous les plateaux de TV, dans tous les magazines, etc alors j'aimerai voir si chez "nous" aussi l'espace médiatique est monopolisé par des gens aussi haineux comme tu l'affirmes.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que tu le veuilles ou non il y a plus de musulmans sur le marché qu'à la mosqué. Quant au nombre peu me chaud qu'ils soient 5, 10 ou 2 millions la n'était pas le problème cousin. Lorsqu'on lit, il faut faire marcher ses neuronnes et ne pas se contenter du sens premier. Le peux tu? j'en doute fortement vu la haute teneur de ta réponse. Prendre un ou quelques exemples et en faire une généralité s'appelle de l'intégrisme intellectuel et dans mes posts c'est ce que je voulais exprimer. Il semble qu'il faille pour certain (au singulier) des explications plus fournis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam Nonl ami , je ne suis pas d accord avec le titrecar il jette le discredit sur tant, sinon la majorité des philosophes français qui sont bien plus humanistes et qui, je crois , ne srainet pas du tout d accord avec ces propos racites! Ces pseudos philosophes- et j en note que qq uns ici qui s en reclament, ne representent qu eux même Evitons la stigmatisation dans les deux sens car cela n aura pour unique resultat de renforcer les integrismes de tout bord!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 22/05/2006 13h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 58 | 08/03/2006 16h49 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 17h50 |