Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2006, 13h44
Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
- Jacques Chirac : "Le travailleur francais qui habite à la Goutte d'or et qui voit sur le palier à côté de son HLM, une famille avec un père, trois ou quatre épouses, une vingtaine de gosses, qui touche 50.000 F de prestations sociales sans travailler. Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, le travailleur francais sur le palier, il devient fou. Ce n'est pas être raciste que de dire que nous n'avons plus les moyens d'honorer le regroupement familial" (20 juin 1991).

et oui le bruit et l'odeur !!!!
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 13h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par ikkar
Il en existe mon ami ces intellectuels il suffit de les chercher ils expriment partout d ailleurs même dans la presse, le monde quotidien, et sur tout le monde diplomatique, Marianne même si J.F. KHAN s est presenté contre le foulard ne fait pas de lui un raciste! Il est justement très engagé dans ce combat anti racite.
Ton post lie malheureusement ces positions anti foulard aux propos racistes chose qu il ne faut pas le faire!

Nombre d intellectuels se sont pronnoncé contre le foulard mais cela ne fait pas d eux des racistes ou islamophobes!
Il faut nuancer l ami et eviter ce genre d amalgame, Il y va de notre capacité a faire comprendre le droit ces minorité en FRance
Jf Khan est un bon choix, j'aime bien "sa grande gueule" et je trouve aussi que marianne va souvent à contre courant contrairement à la plupart des médias!

d'ailleurs jf khan à été le seul à dénnoncer le traitement de faveur dont bénéficie sarkozy au niveau de la presse, il à aussi dénoncé cette presse qui ne veut surtout pas froisser et qui se contente d'utiliser un language politiquement correcte vis-à-vis de sarko!

ce qui n'est pas une mine à faire quand tout les médias couvrent le petit elfe d'éloges:

salam l'ami
Vieux 06/06/2006, 13h49
Pas exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par shivvah

d'ailleurs jf khan à été le seul à dénnoncer le traitement de faveur dont bénéficie sarkozy au niveau de la presse, il à aussi dénoncé cette presse qui ne veut surtout pas froisser et qui se contente d'utiliser un language politiquement correcte vis-à-vis de sarko!

Waouh! Il a osé faire ça? Mais c'est que Khan est un vrai rebelle alors! Quel courage!
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 13h53
Par défaut

sois con , dis des bêtises sur l'islam et defends la these des empirialistes, et tu deviendras grand penseur et philosophe. en outre tu recevras le prix nobel pour les meilleurs imbeciles du monde.
ça c'est pas nouveaux.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 13h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par abdou1023
sois con , dis des bêtises sur l'islam et defends la these des inperielistes, et tu deviendras grand penseur et philosophe. en outre tu recevras le prix nobel pour les meilleurs imbeciles du monde.
ça c'est pas nouveaux.

mmdddddrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 13h56
Pas exclu

Par défaut

Citation:
Envoyé par abdou1023
sois con , dis des bêtises sur l'islam et defends la these des empirialistes, et tu deviendras grand penseur et philosophe. en outre tu recevras le prix nobel pour les meilleurs imbeciles du monde.
ça c'est pas nouveaux.

Oui, l'islamophobie ça fait vendre.
Si ton magazine se vend pas bien, fais une "une" sensationnelle du genre: "Le Complot Islamiste sur la France" et tu verras les ventes seront multipliées par 3 lol.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 13h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
A part Le Monde Diplomatique, je ne vois pas d'autre presse intéressante. Sinon, pour info, j'avais posté un sujet sur le fait que la fameuse liberté d'expression du Monde Diplomatique c'est bientôt fini car il va passer à son tour aux mains des sionistes avec beaucoup de changements dans sa direction.

Sinon, Marianne a beau prendre un ton désinvolte par rapport au reste de la presse française, je ne vois pas ce qui le différe des autres en ce qui concerne l'Islam... c'est d'aileurs pour ça que je l'achète plus.

Enfin, concernant le voile relis bien les citations, ce n'est plus de la simple critique.
L'un dit "Le voile est une opération terroriste (...) tâché de sang"
L'autre:"Il y a, dans le foulard, un mélange de soumission des femmes et d’arrogance qui est une insulte à l’enseignement"
Un autre encore assimile le voile à "une idéologie dangereuse, perverse et surtout mortelle pour la République."
Oui je sais beaucoup de ces propos étainet condamnables car comme tu sais déjà nombre d intellectuels se sont prononncé contre le foulard pas par haine contre l Islam mais simplenet en croyant de bonne foi que c était les filles manipulés par les integristes. C'était là le grand mal entendu. Bien sur il y a des racistes haineux comme les Finkielkraut, mais bon je pense que tout pays a ses boulets a trainer , tt les pays ont leurs TAGUIff et Finkielkraut!

EN plus il n y a pas eu que ces reactions en France, il faut ne faut pas jouer l extremisme au risque d en provoquer un autre bien pire

Pour les journaux ou la presse il est encore de bonne qualité dans sa majorité en France il suffit de diversifier ses lectures l ami
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 13h59
b_f b_f est déconnecté

Par défaut

Citation:
Envoyé par nancy3ajram
Je suis un peu intrigué que Taguieff dit ça ? etla source de ces extraits, STP?

« Deux millions de musulmans en France, ce sont deux millions d’intégristes potentiels. » Pierre-André Taguieff (chercheur au CNRS), France Inter, 1997
Quand on connait un peu le personnage de Taguieff , on est pas vraiment surpris
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Waouh! Il a osé faire ça? Mais c'est que Khan est un vrai rebelle alors! Quel courage!
Ce Kahn est un bel hypocrite. Dans une vidéo qui tournait sur le web, on le voyait chez Schneidermann dire qu'il y avait trop d'érangers en France en prenant l'exemple dans son village ou sa ville ou l'on voit maintenant de plus en plus d'arabes et de noirs. Le truc, c'est qu'il croyait pouvoir dire ça sans être inquiété, mais la camera tournait, (c'était après le generique de fin, et une discussion avait lieu entre les chroniqueuses de Schneidermann et Kahn. Il faudrait retouver cette vidéo. Je vais essayer de le faire.
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 14h02

Par défaut

voili voulou

http://www.dailymotion.com/relevance...n/video/153274
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages