|
| ||||
| ||||
| Les marocains peuvent ils etre fiers? ______________________________ -La beauté du pays -l'accueil des autochtones -la cuisine si riche -le cout de la vie -le systeme politique -la position géographique -la beauté des marocaines -les substances illicites -les charmes du roi ou de la princesse -de l'amitié que nous avons avec les Usa ou la France -Ou tout simplement du caractere modelable qu'a le marocain -Etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Voir de ses talentueux joueurs de foot-ball.. |
|
| ||||
| ||||
| les gloires du passé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du chaabi représenté dignement par daoudi c bon je sors ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça rend fier les Stephane Bern du Maroc sûrement. Citation:
Les Marocains peuvent être fiers de la beauté du pays, de leur diversité culturelle, de leur glorieux passé et ... d'être aussi bien implantés à l'étranger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De moi par exemple. La bonté, la gentillesse à l'état pur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jusqu'à le couchemar qui dûr depuis des centaines d'année qui est la dynastie alawites qui a fait perdre au maroc tout ces richeses et même son indepandance |
|
| |||
| |||
| les marocains peuvent etre fiere de leur passé comme de leur present etre fiere de leur peuple ,on est répartie sur le monde entier on a su nous integrer au sein de plusieur nation on peux etre fier kar notre pays est le plus riche au monde vous aller me dire que je rakonte n'importe koi sur ce point la ,mais bon c'est la realite car c'est un pays qui a connus ds son histoire que des voleur tous le monde a prie sa part du gataux commenssant par la colonisation ,mais heuresement il'est toujours la present comme un pays en cours de developement,personne au maroc ne dors avec le ventre vide ![]() et vive le roi |
|
| ||||
| ||||
| Le Maroc peut être fier de posséder les trois-quarts des réserves mondiales de phosphate ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |