|
| ||||
| ||||
| Attendez Vous ne pouvez pas comparer le racisme envers les étrangers en France et celui envers les noirs au Maroc... En France, ce racisme est constitutif de la culture française, c'est même une des caractiristiques de la république. Une république sans racisme est une république faible d'après les stratèges français... Cela s'est traduit à travers la colonisation, les conquêtes, le code noir, le code de l'indigenat, les philosphes des lumières qui voulaient civiliser le monde barbare. Au Maroc, l'islam protège contre le racisme, depuis 14 siècles, la couleur de peau ne pouvait justifier le racisme... Les marocains étant musulmans dans leur grande majorité, ils ne peuvent être racistes.... |
|
| |||
| |||
| Milcham , Génial ; tu bosse avec les FAR yak ; alors on parle poliment et MR débarque avevc un chars d'assault , t'a un pb l'ami ????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Nbarch , je suis d'accord ça c'est la théorie en pratique ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as interet a moderer tes propos sur Mon pays
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dit, cher b_52globe, tu as tort de dire que TOUS les marocains sont des racistes, ça, c'est faux; par contre il est vrai que certains préjugés racistes envers les Subsahariens sont très implantés dans notre culture. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de la a generaliser non et apparament il est ici pour en découdre alors je suis operationnel
|
| |||
| |||
| Milcham , vIve la république libre du RIF ....... Belette , joli le revers ![]() Chamali2005 , t'a diplomatie , me scie ; je ne peut que hocher la tête ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah je savais bien
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 06/06/2006 à 18h50. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|