| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nb: j'ai pas interrogé ts les marocains au bled pr savoir ce qu'ils pensaient ds noirs- c'est bien dommage mais j'ai pas eu le tps - lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
clairement..100% d'accord avec toi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! Dernière modification par bakero ; 06/06/2006 à 19h22. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui c'est comme critiquer à tout va les mre de lascars ou je ne sais koi ou les marocains qui sont au maroc de clan clan ça s'appelle de la frustration ou effectivement un sentiment de superiorité, de tout puissant, de meilleurs or il n y a aucune culture qui soit meilleure qu'une autre, aucune origine qui soit meilleure qu'une autre chacune à ses qualités et ses défauts, comme toute chose comme le maroc, la france, les spaghéttis, les babouches, le foot etc etc etc ![]() |
|
| ||||
| ||||
| De toute manière les Marocains sont un peuple très mélangé, certains Marocains sont noirs comme des Sénégalais, d'autres sont blonds comme des Norvégiens, et il y'a toute la gamme de métissage qui va avec. Je suis fier d'appartenir à un peuple présentant une si grande richesse humaine. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|