| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOOOOOL.... mort de rire.... Plus serieusement, et pour en revenir au sujet, comme je l'ai dit, nous devrions etre fier de notre nature (2 pays de la Mediterranee qui a la plus grande bio-diversite apres la Turquie)... Si en rentrant cet ete, chaque bladinaute plante un arbre, puis en parle a sa famille qui en plante aussi, ca peut faire des milliers d'arbres plantes cet ete... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Un tit HS: Nwidia ach dak le3jeb dayra flavatar? Desolee j'ai pas pu me taire ![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En outre, le Maroc possède une situation géographique exceptionnelle, c'est le seul pays d'Afrique riverain à la fois de l'Atlantique et de la Méditerranée. Le Maroc possède une nature très variée (forêts des montagnes du Rif et de l'Atlas, dunes de sable et plateaux minéraux du Sahara, vallées et palmeraies, immense littoral avec alternance de plages, de lagunes, de falaises). Et puis le patrimoine culturel est très riche, et même le plus riche du Maghreb d'après certains. Le pays abrite actuellement six sites inscrits au patrimoine mondial de l'humanité, et d'autres encore doivent être inscrits prochainement par l'UNESCO. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hahahahahahahah je tajine avec toi zwina hadi je précise parce bcp dans leur tete justement ont ce concept d'africain= afrique noir ce qui totalement faux bien evidément! le pire c'est que souvent au travail je reprends bcp de personnes à ce propos, walah desfois ça m'agace gue3 gue3 mkelkhine 7tel hed daraja:mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si chaque bladinaute plante une graine cet été,...... y aura des milliers de bébés bladinautes apres l'été lol je sais c nul mais il faut bien rire quand meme lolcertes je pense que tout le monde doit etre fier de ce qu'il est, enfin je le souhaite de tout mon coeur en tout cas, qu'il soit marocain ou turque ou kirghize... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ghir bechwiya ou ncha3ellah ghadi ntfahmou, la zerba 3la sla7 ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|