|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah ça dépend des jours, desfois je me sens plus du nord, parfois africaine tout court c'est pr donner un aperçu à la personne qu'on a en face de soit:quand la personne te parle de l'afrique comme si elle etait une savante (ça se dit ça?) bref et là tu lui dis ah ouais, moi aussi je suis marocaine, pourtant je vois pas du tout de quoi tu parles et là on me sort les grands yeux..!!!! je dis bah wi je suis africaine du nord, maghrébine koi et là ah mais oui mais bon quand je parle de l'afrique biensur je parle de l'afrique noire.... et moi?!?!? c'est quoi l'afrique noire, tu veux parler de l'afrique subsaharienne c ça? oui oui c ça merci bah quoi il faut appeler chaque chose comme elle se nomme sinon on ne comprend plus rien lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mas7abchliya ghada tketbi liya 10 dial stoura bach tcher7iliya. a khti maneb9a ga3 njebdek ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de nos traditions...notre musique..nos poetes.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wake up guys Le maroc c'est une histoire des cultures des langues des religions c'est le metissage la tolérance l'architecture le style la biodiversité sa cuisine sa population acceuillante ses avancées sa renomée on ne peut qu'en être fiers malgres les mauvaises langues
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| le roi c'est beaucoup dire! le charme des princesses sans aucun doute! |
|
| |||
| |||
| j'aime pas le mot fierté mais d'etre content d'etre musulman ou musulmane |
|
| ||||
| ||||
| Citation: