|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"Quand une Européenne est laide, elle est très laide, et quand elle est belle, elle est belle. Quand une Marocaine est laide, elle est laide, et quand elle est belle, elle est très belle !" ![]() |
|
| |||
| |||
| d'avoir le population la plus raciste de toute la planète (regardez comment sont traités les africains comparé aux européens) , y'avait un article paru il y'a pas mal de temps dans Jeune Afrique "Les Marocains sont-ils racistes ..." comment dire un putain de bon article ; qui décrit les marocains a 100% ; la seule phrase que je remèmore c'est la dernière . :"les marocains éprouvent un sentiment de suppériorité vis a vis des africains et un sentiment d'infériorité vis a vis des européens" . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui, tu as raison, c'est quelque chose qui me choque terriblement cette attitude condescendante des Marocains vis-à-vis des Subsahariens, et dans le même temps, la servilité avec les touristes, c'est à vomir. Mais ce n'est pas le sujet du poste. On peut-être fier de ce qu'on fait; pas de ce qu'on est (sauf si c'est le résultat de nos actes)... lol Ibn Khaldoune, Ibn Batouta, une musique d'un raffinement inégalé (melhoune, tarrab andalouss, etc) ... et bien sûr le mika ka7la domaine dans lequel les Marocains sont de loin les meilleurs. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ibn Battouta symbolise bien le caractère voyageur du Marocain, car il est l'homme qui a parcouru la plus grande distance terrestre avant Magellan. Ses pérégrinations l'ont mené de Grenade à Sumatra, de Pékin à Tombouctou, de Zanzibar à l'Ukraine. Son oeuvre dépasse celle de Marco Polo, et c'est pourtant Marco Polo qui est plus connu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| |||
| |||
| bakero ; je suis marocain -> je suis un raciste (je te le dit mon pote c'est des maths appliqués ) " sache que le plus grand génocide de tout les temps, à cause du racisme, s'est passé au rwanda, et que les gens impliqués, les houtous et des toutsi, sont des gens de même couleur " j'ai été assez gentil de zapper raciste entre nous deja ; moi exemple j'epouserait jamais une fassya dieu m'en garde pas de traitre a la maison ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|