|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| fier d'avoir la plus grand biodiversite du Sud Mediterraneen et la deuxieme apres la Turquie de toute la Mediterranee |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, tu as raison de faire remarquer qu'il ne faut pas généraliser; je connais même un cas de mariage mixte entre une marocaine et un sénégalais (tous deux musulmans). L'entourage a beaucoup jasé... mais les parents n'y ont pas vu d'inconvénients. J'espère que de tels exemples seront plus fréquents. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pourtant c'est la même "couleur de peau", la même religion et en plus même culture et même langue commune. Y a pas que la couleur de peau dans tt ce que vous dites.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| bakero , tu me passe ton mail en vp stp ; je vais essayer de trouver l'article ; et tu va voir le racisme on a été éduqué avec ; t'a jamais vu un homme d'origine sub saharienne marché paisiblement ; il passait devant des gamins (4-> 6 ans ) ; il était assez loin d'eux ; mais dés qu'il l'ont vu ça été la pluie de pierre sur ça tête , juste parce qu'il est ..... Nbarch , oui ![]() Chamali2005 , j'ai un pote qui ai originaire de tétouan qui étudie avec moi ; il a certaine de ces thèories sur les subsahariens ... je vais pas en parlé ; je vais être banni de bladi ..... bakero , j'étudie moi aussi ; avec des subsahariens a rabat ; et tous ont retrouvés des stages chez eux ........ ; j'aimerais souligner que la direction les mets entre eux ; dans une seule classe !!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La preuve que l'Histoire a laissé beaucoup de traces. Les esclaves d'hier le sont toujours (symboliquement)... c'est une hont; 7arram 3ala l Mgharba. |
|
| ||||
| ||||
| Chamali2005 , j'ai un pote qui ai originaire de chamal qui étudie avec moi ; il a certaine de ces thèories sur les subsahariens ... je vais pas en parlé ; je vais être banni de bladi ..... Cher b_52globe, j'en suis parfaitement conscient et je suis d'accord avec toi pour dire que c'est une honte. |
|
| ||||
| ||||
| fier d'avoir la premiére faculté au monde "faculté de al 9arawiyine" fier de amire al mosselimine yopussef ibn tachafine qui est conssederé par de nombreux savants comme le 5 khaliphe rachidi aprés abo baker omar 3oteman ali omar ibn abdel aziz fier que al kadi 3iade le grande savant de l'islam |
|
| |||
| |||
| hoyame , ............. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|