Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2006, 17h56

Par défaut

ibntachafine waa hchamme s sahbi

Chamali2005 , chère chamali , on est OK
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 17h58
Par défaut

Citation:
Envoyé par b_52globe
bakero , tu me passe ton mail en vp stp ; je vais essayer de trouver l'article ; et tu va voir le racisme on a été éduqué avec ; t'a jamais vu un homme d'origine sub saharienne marché paisiblement ; il passait devant des gamins (4-> 6 ans ) ; il était assez loin d'eux ; mais dés qu'il l'ont vu ça été la pluie de pierre sur ça tête , juste parce qu'il est .....

bakero , j'étudie moi aussi ; avec des subsahariens a rabat ; et tous ont retrouvés des stages chez eux ........ ; j'aimerais souligner que la direction les mets entre eux ; dans une seule classe !!!!!!!!!!!!
J'ai pas besoin de le relire cet article car je l'avais déjà lu. C'était d'ailleurs une série d'articles sur le racisme dans les pays maghrébins. (Maroc, Algérie, Tunisie).
Le racisme dans les pays du maghreb est plus complexe que ça!! d'ailleurs les marocains avec une peau foncée ne sentent pas vraiment ce genre de "racisme" dont vous parlez ce qui veut dire que ce n'est pas la couleur du peau qui est l'origine mais y a aussi la différence de culture , de langue et toutes les images négatives que nous voyons dans les médias.
Vieux 06/06/2006, 18h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par b_52globe
bakero , j'étudie moi aussi ; avec des subsahariens a rabat ; et tous ont retrouvés des stages chez eux ........ ; j'aimerais souligner que la direction les mets entre eux ; dans une seule classe !!!!!!!!!!!!
C'est très abusé ça. dans une seule classe!!!
Il faut savoir arrêter des débilités parfois
Vieux 06/06/2006, 18h01
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zénon d'Elée
Les marocains peuvent ils etre fiers?
de tberguig ... champions du monde
Réponse avec citation
Vieux 06/06/2006, 18h02

Par défaut