| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sidi ifni , on est OK . mais faut arrêter les couplets ; du genre ; les marocains sont des gens gentils/accuillants ...... les marocains sont comme tout le monde ; des loups qui vivent dans la jungle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais c'est normal qu'il faut combattre ça
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| bakero , je te demande de m'excuser , je voulait pas te vexer , mais c'est ma conviction profonde et la réalité en plus ; mais comme t'es un marocain fière(le sujet de la fièrté est a débattre .... ) , tu encaisse pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce n'est pas le cas au maroc, les gens ne sortent pas énormément à l'étranger et ne confrontent pas l'autre pour pouvoir échanger et changer les idées des uns vis à vis de l'autre. Les quelques subsahriens qui existent au Maroc ne parlent pas arabe ce qui ne facilite pas leur intégration.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| lacerise , sur la tête de mes deux parents ; comme je me marierait sans festivité; d'ailleurs j'ai pas encore compris ; un marriage c'est une liaison qui commence entre un homme et une femme pour le reste de leur vie ; devant Dieu , les autres= la famille des 2 camps (c'est pas leur problème ... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bakero , les marocains , pour des gens qui crient sur les toit qu'il sont gentils / acuillant et (une histoire......) j'en passe.... ; n'aurait pas besoin de sortir de leur pays pour s'ouvrir l'esprit |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|