| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut tout le monde deja pour ceux qui me connaissent moi et mon cheri tout va bien on a mis les points sur les I il n ira plus au gala de boxe sans moi bref je suis pas venu ici pour parler de ca j ai rencontré une femme de 52 ans sur un site de tchatche elle voulait que vous regardiez son site un marocain de 26 ans s est marié avec elle pour les papiers elle raconte son histoire dans son site avec photo a l appui elle souhaiterais des messages de soutien venant de marocain *** merci pour elle Dernière modification par Administrateur ; 08/06/2006 à 21h01. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Administrateur ; 08/06/2006 à 21h02. |
|
| ||||
| ||||
|
Waa 3laslam'tek a khti!!!ça s'arrose!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
ti michant toi va dormir si t es fatigué j ai dis ca car en mp on m a posé la question c tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Administrateur ; 08/06/2006 à 21h02. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais peut etre aussi que tu ne vis pas en france pour connaitre ce sentiment de trahison |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et oué ya plein de gauloises grosses et moches qui ne pouvant trouver un beau male parmis les blances vont en importer au maghreb sous pretexte qu elle sont blanches mais au bout du compte elles se font toutes avoir et c est bien fait pour elles!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| Moi jeune marocain | Radoudou | Forum Général | 49 | 15/05/2007 20h39 |
| Jeune de banlieue | Hakim-The-Dream | Jrad | 24 | 28/11/2006 17h08 |
| Petite histoire médiatique d’un racisme ordinaire | ptitprince | Forum Général | 1 | 24/03/2006 01h57 |