| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Et oui, quant certains de nos bladinautes veulent faire un classement des bladinettes, quand certains appellent à la constiution d'un gouvernement bladien, moi j'appelle à des élections libres. elire le bladien le plus drôle, le plus caustique, le plus détraqué, le plus engagé, le meilleur poéte etc....les plus beaux yeux, le plus dragueur et le plus minasque, cad MOI. Alors, je compte sur vous pour proposer les nominations... :-D :-D |
|
| ||||
| ||||
| Pour la catégorie du plus gros dragueur : Notre ami Amine ! Pour la catégorie fille la plus rigolotte : Notre chère Petitemina :-D Pour le reste je réflechis un peu et je te dirai ça plus tard ! |
|
| |||
| |||
| Et les filles juste pour vous dire que Nec a eu la délicatesse de mettre son topic (miss monde) dans la rubrique bladinette. |
|
| |||
| |||
| Moi, je ccrois que je gagne la catégorie : plus beaux yeux et plus beau slipe léopard :-D |
|
| |||
| |||
| Remercie le pour sa délicatesse... mais nous nul besoin de faire un topic pour choisir le mister univers car tout le monde sait que c'est Hicham alias Incognito, qui remporte toutes les épreuves. Beau, drôle, intelligent, original, respectueux, original et plein de bonnes choses.. le bladien de rêve. Quant au topic miss monde, c'est mis dans le forum spécial bobo des filles, alors on le laisse aux mecs pour qu'ils tachent de soigner nos blessures, isn't it Mego ???? :-D :-D :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| Fait attention mina je vais te fouetter! Ce que dit lalla sur le bordel des forums libres tu t'en sacres. Si les filles ont de la misere avec la gente masculine, c'est pas necessairement mon probleme. |
|
| |||
| |||
| attention mina le fouet ça fait vachement mal! alors le bladi d'or est attribué à qui? |
|
| |||
| |||
| pour ma part, je vais me permettre de juger : Dans la categorie charmeur naif, je nomine Amine Dans la catégorie Originalité, je propose Mego Dans la categorie Sagesse, je propose Mohammad Dans la categorie "Largeur d'esprit", je nommerai Edir et Enfin, Dans la catégorie seducteur mysterieux, je nomine Nec :-) |
|
| |||
| |||
| qui est ce qui juge alors? |
|
| |||
| |||
| Azul Amokran(Shaloum, Salam), Azul Amokran (shaloum, Salam), Je me suis toujours demandé pourquoi Dieu le tout puissant n’a jamais envoyé une messagère (Femme) pour l’humanité….à lire donc ce topic, je crois que je viens de comprendre cette grande sagesse…..Bah ! pour moi le premier rôle féminin revient à la petite souris(partagé avec Camillia) qui a oublié de me classer, pour celui d’homme je le donne à moi-même mais partagé avec mon rival (mon frère bien sûr) le serpent qui change de peau pour se faire beau au près des autres (Abuyoussef, le taliban moderne :-D :-P ) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|