| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| J'attributs un :bisous: d'or à tous mes amis. Tous différents et c'est ce qui fait mon bonheur. Je pourrais faire un listing sur chacun de vous tellement vous m'épattez à votre façon... Merci Said pour ce site. |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part , j'en ai deux qui sont partuculièrement proche : Brahim mon parrain et l'autre est mon conseiller particulier, étudiant en pédiatrie bonne journée a tous! :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| Vous ne pensez meme pas a la bonne personne. Nous ne sommes que la populasse de bladi.net car nous contribuons tous au meme titre que chacun à l'ambiance du site. La personne qui a plus de mérite mais au fait il sera plus recompensé autrement et il s'agit de Said qui a su donner les bons coups comme les mauvais et je suis sur qu'il recoltera les fruits qu'il a semer et obtiendra ce qu'il aurrait souhaité alors aidons le comme chacun peu en particiapnt. |
|
| |||
| |||
| populasse toi même! non je plaisante t'as parfaitement raison je vote pour said. allez said allez said yeah yeah yeah yeah yeah |
|
| ||||
| ||||
| moi je refais mon vote : number one SAID suivit de mego, amine et K-e-n-z-o :-) :-) :-) |
|
| |||
| |||
| C'est nous qui te remércions pour l'espaçe que tu nous crées. |
|
| |||
| |||
| Moi je t'ai envoyé un article sur tinghir said, c'est mieux que n'importe quelle rose !!! Citation:
|
|
| |||
| |||
| :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: ca te suffit? |
|
| ||||
| ||||
| Pour Saïd, le seul, l'unique, avec tout mes remerciements :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: :rose: bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|