|
| ||||
| ||||
| Juste une question: pour quelle(s) raison(s) parle t on de guerres mondiales et non occidentales ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
parceque le monde se résumait a l'occident... le reste n'etait qu'empire colonial... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et l arabie ? J avoue que cela m interroge beaucoup.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme dans les films tous ce qui arrive au planette se passe aux usa c eux le monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? Tu es sure d avoir la bonne notion des choses ?N y aurait il pas de l orgueil ou du dedain du coté de l occident par ce geste ?
|
| ||||
| ||||
| lol quel occident ... c'était de l'humour... une façon pour dire que ce que tu avance ne sont que des evidences .. j'attends plutôt ce que tu en fais comme analyse et quelles actions tu envisages pour changer cela |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2421 | 22/08/2006 20h55 | |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |
| Rattraper les jours de ramadan | hennayate | Forum bladinettes | 33 | 16/12/2005 17h01 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 14h06 |
| débat sur riposte | tinky | Forum Général | 104 | 15/11/2005 11h38 |