|
| |||
| |||
| Citation:
Et le Japon qui faisait partie des puissances de l'Axe...... Lors de la Première guerre mondiale, ce pays faisait partie des alliés. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au sujet des analyses tirées, je n en fait pas, comme je l ai dit ce n est qu une question (qui implique certes un bon nombre de verités cachées).
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je n'avais pas remarqué que mon intervention était un doublon de la tienne. Oui, c'est bien vrai, l'empire Ottoman était aux côtés de l'Allemagne et l'Autriche. La vraie question est où veut en venir Romano???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La reponse a ta question est: savoir pourquoi dit on guerre mondiale alors que les emirats, l arabie etc... n y ont pas participé. Il n y a aucun but, je desire seulement une reponse de votre part qui pourrait m aider a y voir plus clair. Merci d avance, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| ps: bonne soirée et a demain incha Allah.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne suis pas sûr, mais je pense que les Saoudiens ont fait comme les Turcs, les Irlandais et les Espagnols: ils ont déclaré la guerre à l'Allemagne à la dernière minute, printemps 1945 pour faire bonne figure. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| parce que ces guerres ont touchée tous les continents 1ere guerre mondiale les anglais alliés a des tributs arabes ont combattus les ottomans (Cf le film laurence d'arabie), sans compte des escarmouches entre les colonies africaines des puissances coloniales. 2eme la guerre a touché les pays d'afrique du nord jusqu'a l'egypte pour s'emparer des champs de petrole arabes, sans parler de l'ethipie envahi par les italiens. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous entendez bien? | Jrad | 2422 | 19/07/2008 10h22 | |
| votre prénom | angelomar | Jrad | 82 | 28/12/2005 09h35 |
| Rattraper les jours de ramadan | hennayate | Forum bladinettes | 33 | 16/12/2005 17h01 |
| courir après le bus le matin | khamala | Jrad | 56 | 24/11/2005 14h06 |
| débat sur riposte | tinky | Forum Général | 104 | 15/11/2005 11h38 |