|
| ||||
| ||||
| toute les mesures de protection de l'environnement doivent etre prises. il faut en parler quand nous rentrons, le faire, nettoyer les rues... c'est un travail de longueeeeeeeeeee haleine...mais il faut perserverer mon but en rentrant sera de montrer l'exemple a mes voisins (qui pour la plupart sont pauvres et peu eduques) et ramasser les plastiques, planter des oliviers partout, leur parler... comme le disait Captain Planet..."l'Avenir ne depend que de nous" ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
grave et c'est debbouze qui en a parler pourtant aucun site marocains et dieu sait qu'il y en a des tonnes ne relait ses informations et parlons des dons des Marocains , une bonne partie sont des creve la dalle ils ne donnent rien
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est une bonne idée |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je ne suis pas botaniste mais il paraît que le Maroc abrite l'unique espèce de sapins de toute l'Afrique. Si cette information est confirmée ce serait encore une espèce végétale à préserver. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au lieu du service militaire qui coute de l'argent a l'etat...et qui est d'ailleurs un concept depassé par l'armee professionelle...les jeunes devraient faire une espece de servive ecologique...planter des arbres...nettoyer les espaces naturelles contaminés...aider les personnes agées...etc... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il fait arrêter de détruire le peu de parcs qui nous reste pour construire des immeubles. À Rabat, dans certains quartiers, il est strictement interdit d'abattre des arabres sans autorisation. |
|
| ||||
| ||||
| up... sincerement...ok l'initiative est cool et tout et tout.. Mais il faut reellement le faire..ca ne coute rien de chez rien...simplement un peu de tps.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plantons des arbres | GoodLife | Forum Général | 8 | 02/04/2006 13h25 |