|
| ||||
| ||||
| on les plante et on les laisse crever ou koi comment faire pr s'en occuper si on n'a pas de voisin par exemple ou si laisse pas la maison à quelqun? lol nan c cool que ça part dune bonne initative mais ça demande un minimum d'arosage non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils sont experts en arrosage... quand ils ont envie de se "decharger" et bien les arbres font l'affaire...faut juste ne pas mettre "mamnou3 albaoulou houna wa choukran"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bien sur, il faut la participation de tout le monde... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on gagne quoi à la fin? nan je deconne biensur enfin...lolbah ouais et sion a deja des terres d'oliviers ça compte ou pas? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi aussi j'ai des oliviers des figuiers des grenadier des palmiers etc. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai aussi des terres avec des oliviers..bien sur que cela compte.. mais par contre, pourquoi ne pas en planter sur la piste qui amene a ta terre. ne pas en planter devant les voisins.. bien sur certains vont se faire voler, detruire etc...mais ce n'est pas grave, il faut perseverer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
embelissons notre pays |
|
| ||||
| ||||
| le probleme c'est que derriere les murs se cachent des palais mais devant le palais c'est horrible.. il faut que cela soit beau devant chez toi et chez toi... il faut montrer l'exemple... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sur ce, jvé me coucher. Bonne nuit. Salam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |