|
| ||||
| ||||
| faire des puits c'est bien aussi non? de l'eau a boire pour les gens et pour les arbre ,et meme les z'animaux ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sur...mais je n'ai pas les moyens personnellement... Mais bien sur qu'un puit dans un douar recule est une tres bonne chose. Encore une fois, il ne s'agit pas de dire ce qui est prioritaire ou meilleur que le reste...il s'agit simplement d'essayer de reverdir notre pays et lutter contre la desertification... je radote je sais, mais il faut vraiment le faire...pas simplement en parler sur le net. je rentre inchaalah dans 2 semaines et je compte le faire..pas chez moi..mais en dehors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour le puits , je pense qu'il y a des assocations qui aide ou qui s'occupe de sa.a verifier! sinon La solution c'est d'offrir un arbre a planter au paysan,qui le plantera avec vous et s'occupera de lui! non? ![]()
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu vas dans une village paume avec des pommiers, des oliviers, amandiers (meme un suffit) et que tu le donnes a un paysan, il le plantera et en prendra soin lui meme....il saura comment le faire grandir etc... c'est la meilleure des choses. Mais pour ceux qui ne peuvent pas, commencer par leur quartier, douar ou autre c'est bien aussi... En tout cas, clairement tu as raison a 100000000000% je trouve...il faut responsabiliser les citoyens |
|
| ||||
| ||||
| Pkoi planté des arbres? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||