|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne comprend pas ta question...il y a deja plein d'arbres...par contre, autour, avec plaisir bien sur..mais a l'interieur, il y en deja trop...c'est la foret.. serieux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah c'est bon donne moi ton adresse en mp lol ![]() c'est qoi comme arbre? eucalyptus? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'eucalyptus est plante dans plusieurs endroit au Maroc mais ce n'est pas une bonne idee.. les eaux et foret en plante car il pousse vite..mais ses racines vont tres profond dans le sol pour aspirer la moinder goutte d'eau, et donc fait trop de concurrence aux essences endemiques. Mais tu n'as pas a planter que chez moi, je m'en occupe..dans le quartier ou tu vis..l'idee c'est de le faire partout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je croyais que le maroc était à tout le mondetu es trop mechant quand meme bah blesh alors voilà lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour financer ça, on fait comment ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si tu peux pas, que tu n'as pas les moyens, tu peux malgre tout faire preuve de civisme et en parler avec les habitants de ton quartier.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu n'as qu'a planter les arbres toi meme...et si tu ne peux pas..bah tant pis..c'est pas grave... Je m'attendais ce genre de reponse...elles sont legitimes et comprehensibles. Mais cela ne change en rien ma determination |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |