|
| |||
| |||
| qqn aurait l'adresse mail pour rentrer en contact avec free car j'ai essayé avec une adresse et a chaque fois le meil me revient dans ma boite. |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne peux pas les contacter par mail. Pour joindre Free il te faut telephoner (0,34 cts la minute ) et prendre ton mal en patience.... Attends toi a être mis(e) en attente un bon quart d'heure.Bon courage en tout cas ![]() |
|
| |||
| |||
| t sur qu'il n'y a pas d'autre solutions car je vois qu'il veulent nous grater avec leurs hotline pour gagner de l'argent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai deja tout essayé ![]() Tu es obligé de passer par leur satanée hotline. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vas savoir ou il se trouve leur centre d'appel ![]() Sinon pour tes autres brillantes idées, je te propose de les essayer et de m'en dire des nouvelles après. Merci bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les forums du net regorgent de cas de litiges avec ces durs à cuire.... tu trouveras ton bonheur ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mais moi j'ai reglé mon problème avec Free deja ![]() C'est calife qui cherche a les joindre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://faq.free.fr/ En bas de chaque FAQ, il y a un lien email au cas ou tu n'aurais pas trouvé réponse à ta question. Dernière modification par Steph_T ; 07/06/2006 à 12h38. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un contact au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 7 | 03/05/2006 15h08 |
| Radio Contact est candidate au Maroc | ptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 04/04/2006 11h00 |
| Besoin d'un contact au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 8 | 20/01/2006 12h40 |
| Besoin d'un contact au Maroc | celidee2 | Aide & Formalités administratives | 0 | 18/01/2006 12h17 |
| contact au maroc | celidee2 | Forum Général | 27 | 06/01/2006 15h32 |