|
| ||||
| ||||
| serait-ce déplacé de demander ce que pensent les bladinautes de notre bon roi et de la sainte famille alaouite? personnellement il m'est arrivé de les hair au plus au point par ce que je ne connaissait d'eux que le cote sordide des annees de plomb hassaniennes,mais aujourd'hui je me rend compte que le travail de mister H2 n'est que le debut de l'enlisement du maroc dans une politique de dictature psychologique. en effet aujourd'hui on dit qu'on aime le fils. parce qu'on redoute un retour du de la politique du pere,dans l'ingerance du fils. or on sait que les temps de ces totalitarismes sont revolus . finallement je me dis qu'il fait ce qu'il veux . mais je dis stop lorsqu'il s'amuse avec le reste de semblant de charia qui existe au bled!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sainte tu penses???? |
|
| ||||
| ||||
| alaouite, gentille alaouite alaouite, je te plumerai je te plumerai la tête je te plumerai la tête et la tête, et la tête alaouite, alaouite, Aaaah... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Savez-vous planter les choux, A la mode, à la mode, Savez-vous planter les choux, A la mode de chez nous ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Qui sont ces alaouites?...des extraterrestres venus du fin fond de la galaxie....tinininew neneneneww tin tint tin..(X-Files)...qui est cet homme qui se cache derrière ses lunettes Ray-Ban à 1000 dollars alors que le smic est de 150 dollars?...tinininew neneneneww tin tint tin..(X-Files)...la vérité est à Tan-Tan... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
beaucoup de monde frippe au bled avec leur cabriolet, lunette..... Laisse le roi transquille meskine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une kermesse raté! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |