|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| +1 pour l'alouette enfin l'alaouites, et s'il y'a un meskine c'est sûrement pas lui, ça serai plûtot moi lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien je vais te dire se que j en pense de la royauté. je pense qu il est grand temps d aller chez les francais et de leur demander des explications quand au mode de fonctionement de la guillautine........ vive la republic du maroc ( je trouve que sa sonne bien en plus ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ali Lmrabet a été condamné pour outrage au roi. Il ne l'avait caricaturé que très allusivement, mais enfin, un pas avait été franchi. Supposons que demain, un autre facétieux se prenne la fantaisie de caricaturer vraiment Mohammed VI : son visage, con corps, ses attributs officiels. Une caricature qui serait - horreur ! - drôle… Que faire ? Arrêter l'insolent ? Sous la même inculpation qu'un autre qu'on vient à peine de relâcher ?! Deuxième conséquence : la monarchie devra accepter que son maître, le chef de l'État, devienne un acteur politique comme un autre, sujet à la dérision des médias. Une expression très poussée de la démocratie, dans un pays pas encore démocratique. j'ai cité tel quel |
|
| ||||
| ||||
| Admins, assumez votre responsabilite si bladi.net ce censure au Maroc a cause de ce contenu pas tres correct ![]() ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|