|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de défendre une aussi honnete famille. Dont les ancètres si vertueux ont toujours avec délicatesse, bonté et tendrement mené l'ensemble du peuple marocain sur les voies d'une richesse enviée du monde entier. Merci H2 pour l'ensemble de ton oeuvre, ton dévouement sans limites et bénévole pour ton peuple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as parfaitement raison. j'estime qu'il faudrait même supprimer les élections et les deux chambres. Le maghzen se débrouillerait tout aussi bien seul et même mieux. De toutes façons les marocains ne méritent pas mieux. En sus ils veulent tous quitter un aussi beau et riche pays. Bande d'ingrats. Ah elle peut bien se décarcasser la royale famille lorsque l'on voit l'ingratitude du peuple. Ok moi aussi j'ai déserté mais il y a si longtemps que les faits sont prescrits. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute facon même si le roi voulait changer quelque chose au bled c'est impossible, car tou le monde est corrempu. Par exemple construire une route, le roi va donné une envellope de quelque million d'euros, et que va-t-il reste a la fin....walou C'est pas un seul homme qui va changé le bled, mais toi, moi et tou le monde, il faut qu'on change les mentalité. Va juste demandé au bled un acte de naissance, et tu verra la galere pour l'avoir, et pourtant le roi n'a rien avoir dans cette histoire. Le roi ne peu rien faire sans son peuple. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Les Alaouites ont causé la chute du glorieux empire marocain, ils n'ont rien fait pour empêcher son démantèlement, ils ont vendu notre pays aux occidentaux par des alliances viles, ils ont détruit la relative harmonie culturelle du pays en imposant le désastreux modèle occidental d'état-nation, et maintenant ils procèdent à sa désislamisation. Les Alaouites ont défait ce que les prestigieuses dynaysties précédentes ont fait durant des siècles. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les Alaouites? Alaneuf? Aladix? C'est n'importe quoi je sors ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|