Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2006, 03h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par timberland
et bien je vais te dire se que j en pense de la royauté.
je pense qu il est grand temps d aller chez les francais et de leur demander des explications quand au mode de fonctionement de la guillautine........

vive la republic du maroc ( je trouve que sa sonne bien en plus )
Alors la mon vieux tu te mets le doigt dans l'oeil, une republique tu dis ... ca va etre la fin du maroc et bienvenu l'anarchie et la siba. Reflechis avant de parler.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 08h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par blatoon
Arrete de critiquer le roi, y a pas que lui qui met des Ray-ban.
beaucoup de monde frippe au bled avec leur cabriolet, lunette.....
Laisse le roi transquille meskine.

merci de défendre une aussi honnete famille. Dont les ancètres si vertueux ont toujours avec délicatesse, bonté et tendrement mené l'ensemble du peuple marocain sur les voies d'une richesse enviée du monde entier.

Merci H2 pour l'ensemble de ton oeuvre, ton dévouement sans limites et bénévole pour ton peuple.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 08h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par l_jadarmi
Alors la mon vieux tu te mets le doigt dans l'oeil, une republique tu dis ... ca va etre la fin du maroc et bienvenu l'anarchie et la siba. Reflechis avant de parler.

tu as parfaitement raison.
j'estime qu'il faudrait même supprimer les élections et les deux chambres.

Le maghzen se débrouillerait tout aussi bien seul et même mieux.

De toutes façons les marocains ne méritent pas mieux.

En sus ils veulent tous quitter un aussi beau et riche pays.

Bande d'ingrats.

Ah elle peut bien se décarcasser la royale famille lorsque l'on voit l'ingratitude du peuple.

Ok moi aussi j'ai déserté mais il y a si longtemps que les faits sont prescrits.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 08h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Virtuoz
Admins, assumez votre responsabilite si bladi.net ce censure au Maroc a cause de ce contenu pas tres correct

je suis pas daccords avec eux mais la Liberte d'expression cest saint !si tes pas daccords tu peu dexprimer a ce propos , si quel 1 veux une republique cest son droit de penser et dexprimer ses propos .on a pas besoin de semer onlinefear ici !
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 09h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par timberland
et bien je vais te dire se que j en pense de la royauté.
je pense qu il est grand temps d aller chez les francais et de leur demander des explications quand au mode de fonctionement de la guillautine........

vive la republic du maroc ( je trouve que sa sonne bien en plus )
la guillotine au maroc il y'en a une a la prison de kenitra ca s'appelle el KARTA en arabe
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 13h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebaa
merci de défendre une aussi honnete famille. Dont les ancètres si vertueux ont toujours avec délicatesse, bonté et tendrement mené l'ensemble du peuple marocain sur les voies d'une richesse enviée du monde entier.

Merci H2 pour l'ensemble de ton oeuvre, ton dévouement sans limites et bénévole pour ton peuple.
Je défend ni le roi, ni de qui que ce soit.
De toute facon même si le roi voulait changer quelque chose au bled c'est impossible, car tou le monde est corrempu.
Par exemple construire une route, le roi va donné une envellope de quelque million d'euros, et que va-t-il reste a la fin....walou
C'est pas un seul homme qui va changé le bled, mais toi, moi et tou le monde, il faut qu'on change les mentalité.
Va juste demandé au bled un acte de naissance, et tu verra la galere pour l'avoir, et pourtant le roi n'a rien avoir dans cette histoire.
Le roi ne peu rien faire sans son peuple.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 22h27
khayra ummatin!

Par défaut

Citation:
Envoyé par blatoon
Je défend ni le roi, ni de qui que ce soit.
De toute facon même si le roi voulait changer quelque chose au bled c'est impossible, car tou le monde est corrempu.
Par exemple construire une route, le roi va donné une envellope de quelque million d'euros, et que va-t-il reste a la fin....walou
C'est pas un seul homme qui va changé le bled, mais toi, moi et tou le monde, il faut qu'on change les mentalité.
Va juste demandé au bled un acte de naissance, et tu verra la galere pour l'avoir, et pourtant le roi n'a rien avoir dans cette histoire.
Le roi ne peu rien faire sans son peuple.
d'apres Abu Hurayrah : Tandis que le Messager d'Allah parlait, un Bédouin est venu et a demandé, "Quand est l'Heure ?" Le Prophète a répondu, "Quand la confiance est perdue, attends toi alors à l'Heure." Le Bédouin a demandé, "Comment sa perte arrivera-t-elle ?" Il a répondu, "Quand on confiera les affaires à ceux qui en sont indignes, attends alors l'Heure." (Bukhari)
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 22h33
En travaux

Par défaut

Les Alaouites ont causé la chute du glorieux empire marocain, ils n'ont rien fait pour empêcher son démantèlement, ils ont vendu notre pays aux occidentaux par des alliances viles, ils ont détruit la relative harmonie culturelle du pays en imposant le désastreux modèle occidental d'état-nation, et maintenant ils procèdent à sa désislamisation.

Les Alaouites ont défait ce que les prestigieuses dynaysties précédentes ont fait durant des siècles.
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 22h35

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

des gens qui jouent à la pétanque?

je sais pas c ki moi
Réponse avec citation
Vieux 09/06/2006, 22h39
En travaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya