|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est encore valable aujourd'hui pour les déplacements du roi, les habitants de la villes "hôte" sont obligé d'y assister |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les seuls obligés, et c'est normal, ce sont les representant locaux les autorités, l'armée, la police...! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai pas inventé ! Je précise quand même que ce n'est pas le roi qui demande ça (pas plus que le baise-main) mais c'est la police et autres services de sécurité qui le demandent. Dernière modification par marocain059 ; 07/10/2006 à 04h04. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te dis moi, par expérience, car j'ai vécu au Maroc, et ma famille y est tj, que personne n'est obligé de sortir applaudir le cortège royal. Mais bon, je te parle de Rabat/Salé, peut être que tu raconte l'expérience d'une 3roubiyya reculée, ou là c'est vrai les kaïd et les mkeddem insitent fortement les gens à sortir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
certes la parole de telquel n'est pas divine mais je penses que si c'etait faux ils auraient pas pris le risque de publier ça. Je ne dis pas que tout le monde est obligé, il y a bien sûr des gens qui y vont spontanément. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kiss |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps: me fais pas de kiss je suis pas une fille ![]() |
|
| ||||