| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ikkar comment il s'appelle le petit garcon sur ton avatar? c'est le symbole de la cause de la jeunesse palestinienne, je crois reconnaitre le petit garcon qui tourne le dos au monde.. c'iest indaleh le prenom c'est ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais de rien l'ami, avec le plus grand des plaisirs... si tu savais ce que je faisais d'autres pour mon pays, http://saharamarocain.net Pour les symboles et ideaux, j'en connais qui meritent que le mepris... la croix gamme ca te rappelle rien, c'est un symbole et pourtant... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le slogan d un "prestigieux" journal français Paris match pour ne pas le citer mais bon juste un jeu de mots si tard lol |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alaykoum L'histoire du che ne nous concerne pas, c'est bien de connaitre son histoire si l'on veut ameliorer sa culture generale. En revanche si l'on veut montrer des modeles aux marocains regardons plutot du coté d'hommes comme Abdelkrim el Khattabi qui a su se dresser en son temps contre le colonialisme et remporter les victoires que l'on connait. Combien de marocains savent qu'il a vaincu militairement les espagnols alors qu'il avait débuté sa rebellion sans armes, combien de marocains savent qu'il a fallu Pétain et 500 000 soldats pour finalement ecraser les rebelles rifains ? Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi qui pensais que les jeunes gens politisés marocains qui bougent s'intéressent seulement à conjuguer l'activisme politique et l'islam. Ce genre de chose, tu vois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact l ami Handala le temoin toujours present d un grand caricaturiste palestien engagé NAJI ALI assassiné pour ses caricatures. Il était presnet dans tous ses caricatures une sorte de temoin eternel de l histoire de la palestine heu traduction du mot en arabe= bladi ça c est mon bricolage lol Dernière modification par ikkar ; 07/06/2006 à 04h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne te permet pas d'insinuer que je n'aime pas mon pays, si toi ca te fait sourir, et bien pas moi... qu'est ce que tu connais de moi, pour sous entendre ca? parce qu'on est pas d'accord sur une ideologie et un symbole, on aime pas son pays d'origine? je sais pas pour toi, mais moi je vis en france, donc c'est chez moi aussi.. c'est quoi cette theorie? je t'ai dis que j'etais internationnliste, les sahracouis sont autant mes camarades que les gabonnais, que les nepalais, que les grecs, du moment qu'on a les memes ideaux.. je vais te choquer, je suis contre les frontieres...et oui.. maintenant pense ce que tu veux , mais arrete avec tes jugements de valeurs, ton jeune age ne te permet pas tout non plus.. |
|
| ||||
| ||||
| Vous etes HS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est quoi un sahraoui ? Parceque jusqu'a aujourd'hui on n'est pas tombé d'accord sur sa définition. Un gars qui est né a dakhla en 1975 et qui a vécu toute sa vie la bas est considéré comme un sahraoui on non ? Parceque selon le polisario il faudrait se limiter au recensement de l'ancien colonisateur qui date de 1974. On se fout de ce que veulent cette poignée de sahraouis. Et comme dis un pote algérien au sujet de la revendication d'independance de certains kabyles, que celui qui veut l'independance aille la chercher ailleurs. Vive le Maroc un et indivisible salam |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|