| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Notre jeunesse perd ses reperes et se trouve des heros ailleurs et a tendance a rabaisser son pays en estimant que tous les marocains sont des corrompus. Quel mal y a t -il a rappeller qu'il y a eu des hommes de valeur au Maroc. Le HS peut etre accepté s'il se justifie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu delires, je n'ai rien insinue sur toi, je te connais pas, je parle pas en ton nom, tu n'es pas representative des jeunes marocains... pas la peine de te resumer le tout, mon but ici c de faire connaitre aux jeunes marocains l'ignoble personnage que'est EL CHE, il a soutenu le polisario et aussi soutenu les putchs contre le pouvoir, il aussi voulu couper le Maroc en deux, et il a soutenu ses ennemis, donc pour moi le Maroc AVANT TOUT... pour le reste, m'en fous... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c est un peu tard quand meme pour l avertissement, cher pocolocco au train ou vont les choses seul l albanie risque un jour de personnifier le peril rouge pour le monde libre looll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est toi qui l'es je crois.... t'as tous melangé, toutes tes idées se sont destructurés, et maintenant tu fais le vainqueur, comme si tu avais gagné quelque chose... bon je sais pas pour toi, mais moi je vis pas chez papa, maman et demain je vais travailler pour financer les prestations sociales que certains touchent...tiens, mais c'est une idée de gauche ca?? bon j'y vais, on reprendra ca demain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Combien de marocains savent que leur propres compatriotes ont envoyé par Rabat pour participer a l écrasement de cette rebellion rifaine ? mis bon un autre sujet l ami examinons nos plaies sur un autre post l ami comme on nous l a precisé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et bien apprend a ecrire alors.. maintenant si tu t'en fous de debattre, et bien regalle toi tout seul a partir de maintenant.. autre chose...representatif, et non pas representative... ca sert a rien de debattre avec toi, vu comme tu repond avec maturité a caramielle, ca demontre une cerrtaine ouverture d'esprit.. salam ouhlikoum. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est cela qui representait ce fameux guerillero de la SIerra maestra pour des centaines de millions de latino americains dans plusieurs pays de l amerique latine, pour n en citer qu eux. Et toi tu vois en lui qu un nazi qui était contre notre sahara ! C est un peu juste comme raisonnement non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voila Merci et desole ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on m'a dit que les gens sont trop bornes ici, vous ne voulez rien admettre et vous faites dire aux gens ce qu'ils ont pas dit... Prenez la peine de lire mes phrases et posts et comprenez le fond de ma pensee au lieu de refuter sans comprendre... vous repondez a cote de la plaque... et pis l'autre qui me parle de sa vie et caramel qui me saoule par MP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je m'en fous pas de debattre, je m'en fous du reste de ton post qui pars en HS, quest ce que je men fous moi de ce que tu va faire demain matin ca n'alimente en rien tes positions pro-che |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|