Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/06/2006, 04h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par Virtuoz
Le sujet n'est pas Abdelkrim et khattabi donc pas de HS...
au contraire, il est important de rappeler qu'il existe des modeles chez nous et qu'il est inutile d'aller en chercher ailleurs. Il est utile de rappeller un pan de l'histoire méconnu par les marocains eux-meme.

Notre jeunesse perd ses reperes et se trouve des heros ailleurs et a tendance a rabaisser son pays en estimant que tous les marocains sont des corrompus. Quel mal y a t -il a rappeller qu'il y a eu des hommes de valeur au Maroc. Le HS peut etre accepté s'il se justifie
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 04h05
Par défaut

Citation:
Envoyé par ifrah
je ne te permet pas d'insinuer que je n'aime pas mon pays, si toi ca te fait sourir, et bien pas moi...
qu'est ce que tu connais de moi, pour sous entendre ca?
parce qu'on est pas d'accord sur une ideologie et un symbole, on aime pas son pays d'origine? je sais pas pour toi, mais moi je vis en france, donc c'est chez moi aussi..
c'est quoi cette theorie?
je t'ai dis que j'etais internationnliste, les sahracouis sont autant mes camarades que les gabonnais, que les nepalais, que les grecs, du moment qu'on a les memes ideaux..
je vais te choquer, je suis contre les frontieres...et oui..
maintenant pense ce que tu veux , mais arrete avec tes jugements de valeurs, ton jeune age ne te permet pas tout non plus..

Tu delires, je n'ai rien insinue sur toi, je te connais pas, je parle pas en ton nom, tu n'es pas representative des jeunes marocains... pas la peine de te resumer le tout, mon but ici c de faire connaitre aux jeunes marocains l'ignoble personnage que'est EL CHE, il a soutenu le polisario et aussi soutenu les putchs contre le pouvoir, il aussi voulu couper le Maroc en deux, et il a soutenu ses ennemis, donc pour moi le Maroc AVANT TOUT...

pour le reste, m'en fous...
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 04h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par pocoloco
Ça rapelle des souvenirs. Sans blague, c'est bon qu'on nous prévienne de l'existence d'un "péril" rouge dans la demeure.
Moi qui pensais que les jeunes gens politisés marocains qui bougent s'intéressent seulement à conjuguer l'activisme politique et l'islam. Ce genre de chose, tu vois.

mais bon c est un peu tard quand meme pour l avertissement, cher pocolocco
au train ou vont les choses seul l albanie risque un jour de personnifier le peril rouge pour le monde libre looll
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 04h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par Virtuoz
Vous etes HS

c'est toi qui l'es je crois....

t'as tous melangé, toutes tes idées se sont destructurés, et maintenant tu fais le vainqueur, comme si tu avais gagné quelque chose...
bon je sais pas pour toi, mais moi je vis pas chez papa, maman et demain je vais travailler pour financer les prestations sociales que certains touchent...tiens, mais c'est une idée de gauche ca??

bon j'y vais, on reprendra ca demain.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 04h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanzo
Salam Alaykoum

combien de marocains savent qu'il a fallu Pétain et 500 000 soldats pour finalement ecraser les rebelles rifains ?

Wa salam
Salam
Combien de marocains savent que leur propres compatriotes ont envoyé par Rabat pour participer a l écrasement de cette rebellion rifaine ?

mis bon un autre sujet l ami examinons nos plaies sur un autre post l ami comme on nous l a precisé
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 04h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par Virtuoz
Tu delires, je n'ai rien insinue sur toi, je te connais pas, je parle pas en ton nom, tu n'es pas representative des jeunes marocains... pas la peine de te resumer le tout, mon but ici c de faire connaitre aux jeunes marocains l'ignoble personnage que'est EL CHE, il a soutenu le polisario et aussi soutenu les putchs contre le pouvoir, il aussi voulu couper le Maroc en deux, et il a soutenu ses ennemis, donc pour moi le Maroc AVANT TOUT...

pour le reste, m'en fous...

et bien apprend a ecrire alors..

maintenant si tu t'en fous de debattre, et bien regalle toi tout seul a partir de maintenant..
autre chose...representatif, et non pas representative...
ca sert a rien de debattre avec toi, vu comme tu repond avec maturité a caramielle, ca demontre une cerrtaine ouverture d'esprit..
salam ouhlikoum.
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 04h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par Virtuoz
Mais de rien l'ami, avec le plus grand des plaisirs... si tu savais ce que je faisais d'autres pour mon pays, http://saharamarocain.net

Pour les symboles et ideaux, j'en connais qui meritent que le mepris... la croix gamme ca te rappelle rien, c'est un symbole et pourtant...
Essaie un peu de nuancer tes propos l ami Che guevarra était le symbole d une generation de gens sur exploité, pauvres, meprisés par leur gouvernement, ils revaient d un monde meilleur ou les pauvres seraient un peu moins pauvres et touveraient de quoi manger, ils revaient des écoles gratuites pour leur enfant , de l independance de leur pays de la pression de l influence des USA
c est cela qui representait ce fameux guerillero de la SIerra maestra pour des centaines de millions de latino americains dans plusieurs pays de l amerique latine, pour n en citer qu eux. Et toi tu vois en lui qu un nazi qui était contre notre sahara ! C est un peu juste comme raisonnement non?
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 04h30
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sanzo
au contraire, il est important de rappeler qu'il existe des modeles chez nous et qu'il est inutile d'aller en chercher ailleurs. Il est utile de rappeller un pan de l'histoire méconnu par les marocains eux-meme.

Notre jeunesse perd ses reperes et se trouve des heros ailleurs et a tendance a rabaisser son pays en estimant que tous les marocains sont des corrompus. Quel mal y a t -il a rappeller qu'il y a eu des hommes de valeur au Maroc. Le HS peut etre accepté s'il se justifie

Voila Merci et desole
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 04h36
Par défaut

Citation:
Envoyé par ikkar
Essaie un peu de nuancer tes propos l ami Che guevarra était le symbole d une generation de gens sur exploité, pauvres, meprisés par leur gouvernement, ils revaient d un monde meilleur ou les pauvres seraient un peu moins pauvres et touveraient de quoi manger, ils revaient des écoles gratuites pour leur enfant , de l independance de leur pays de la pression de l influence des USA
c est cela qui representait ce fameux guerillero de la SIerra maestra pour des centaines de millions de latino americains dans plusieurs pays de l amerique latine, pour n en citer qu eux. Et toi tu vois en lui qu un nazi qui était contre notre sahara ! C est un peu juste comme raisonnement non?
Euh, par la, tu as vraiment rien compris a ma presence sur ce bladi.net, a toi de nuancer tes propos...nimporte nawak...

on m'a dit que les gens sont trop bornes ici, vous ne voulez rien admettre et vous faites dire aux gens ce qu'ils ont pas dit...

Prenez la peine de lire mes phrases et posts et comprenez le fond de ma pensee au lieu de refuter sans comprendre...

vous repondez a cote de la plaque... et pis l'autre qui me parle de sa vie et caramel qui me saoule par MP
Réponse avec citation
Vieux 07/06/2006, 04h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par ifrah
et bien apprend a ecrire alors..

maintenant si tu t'en fous de debattre, et bien regalle toi tout seul a partir de maintenant..
autre chose...representatif, et non pas representative...
ca sert a rien de debattre avec toi, vu comme tu repond avec maturité a caramielle, ca demontre une cerrtaine ouverture d'esprit..
salam ouhlikoum.

Je m'en fous pas de debattre, je m'en fous du reste de ton post qui pars en HS, quest ce que je men fous moi de ce que tu va faire demain matin ca n'alimente en rien tes positions pro-che
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages