| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop compliqué pour nous tout cela donc nous te harcelons pour mieux comprendre tu vois? Bon ok jai compris je sors bonne nuit a tous et au plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca reflete bien ton immaturité, je ne debat plus avec toi, t'es bidon, borné et paranoiaque.. que caramielle t'envoir des mp et que tu le dise sur le forum, c'est significatif de ton caractere, c'est a dire pueril. t'es trop inteligent pour nous, toi le defenseur de la patrie.. va jouer au billes... |
|
| ||||
| ||||
| Je ne connais pas assez Che Guevara pour en parler néanmoins je réfute l'idée qu'il était l'ennemi du PEUPLE marocain, du REGIME marocain, oui, sûrement et il avait raison car le Maroc était et est toujours l'allié ou l'esclave comme vous préférez, de l'impérialisme américain. Ensuite, concernant le Sahara tout dépend d'où on se place, certains diront qu'il luttait contre l'intégrité du Maroc d'autres diront qu'il soutient juste tous les peuples qui se battent pour leur indépendance, et vu de Cuba les Sahraouis en faisaient partie... Si certains Auxerrois se battaient pour l'indépendance d'Auxerre lol le Che aurait été là à les soutenir sans se soucier de l'histoire du pays. Ensuite, que c'était un dictateur, un tyran ou je ne sais quoi, ben je fais confiance à ce que vous dites ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Quand les riches se font la guerre, ce sont les pauvres qui meurent. » Jean-Paul Sartre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waouhhh j'applaudis je suis d'accord à 100% ![]() |
|
| |||
| |||
| le ché ? ché quoi ? juste une chansonnette? el castro lui il est dans le top des milliardaires ,défendre les peuples çà peut rapporter gros ,y a pas de mal à apprendre le cubain aux petits saharaouis surout si ça obliges leurs parents à ettendre docilement dans les camps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as raison, d'ailleurs Ernesto Guevara et le Vietnamien Ho Chi Minh considéraient al Khattabi comme une référence des mouvements de libération. Beaucoup ne mesurent pas aujourd'hui l'ampleur de la dimension internationale du leader rifain, qui était admiré dans tout le Maghreb, dans le monde arabe et jusqu'en Turquie où il était surnommé "Ghazi victorieux". Pour le vaincre, la France a aidé l'Espagne affaiblie, elle a envoyé Pétain à la tête d'un demi-million d'hommes et d'une quarantaine d'escadrilles d'aviation. Tandis que l'Espagne engageait de son côté son généralissime Franco et sa Légion étrangère, le "Tercio", connue pour ses nombreux crimes de guerre. Il a fallu tout cet attirail pour vaincre la détermination des guerriers du Rif. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|