| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue aussi avoit été de ses jeunes là ..qui ont eu cette admiration mais dis moi qui n'a jamais fait sa révolution dans sa tête ?? je prefere de loin une admiration pour ce type que pour sarko aujourd'hui ... l'essentiel est de faire son chemin dans la vie et savoir reviser ses jugements et jeter le mauvais .. et confirmer le bon dans toutes religion ou doctirine ou mouvance .. car toutes, et je dis bien toutes, trainent des casseroles bien bruyantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du copier coller a la va vite... relis mon post du debut avant de te precipiter, le che a contribue a creer le MLS Mouvement de Liberation du Sahara, ancetre du polisario... va donc te reseigner, par la tu prouves que c'est un sujet qui te depasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commence par te relire, tu seras surpris... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en 1963 el che et ses sbires sont partis en algerie chez ben bella pour "aider les peuples colonises" en ce temps le sahara marocain etait sous colonisation espagnole, Le Che décida qu'on les aiderait (algeriens) à former un mouvement de libération à caractère politique qui aurait son siège en Algérie, et le MLS (Mouvement de libération du Sahara) vit le jour… Le Che informa la Havane que les cadres de ce mouvement seraient envoyés à Cuba pour se former aux théories marxistes leninistes (communisme) Ainsi le MLS s'aggrandit et devint le Polisario en 1975 avec l' aide de l'algerie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol ! le conflit du sahara a ete un conflit pour les marocains depuis qu'il ete colonise par les espagnoles, le che avait pout but d'aider un pays hispanophone separes du maroc (pro americain) a voir le jour... biensur qu'il soit marxiste puisque les dirigeants du polisario (ancien MLS) sont tous des communistes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|