| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le ché et compagnie etaient des idéalistes , des utopistes , bref des rêveurs ! Ils ont certes sur attirer de grandes foules derriere des slogans tels que " viva la revolucion" , " la tierra para los que la trabajan" . Mais aujourd'hui qu'est ce qu'il en reste ???? le dernier symbole de cette grande supercherie s'appelle castro et pour un fossile on peut dire qu'il est bien conservé sinon ...? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2/ son combat contre HassanII dont la politique a été desavouée par son propre fils ne me dit rien de condamnable .. (si tu n'as pas connu les années de plomb tant mieux pour toi) 3/ refuser qu'un territoire tombe dans un monarchie hassanienne .. plustôt que liberer tout le peuple marocain de cette même dictature est un choix stratégique qui, je te le concède, reste discutable .. je ne suis pas un expert en la vie du CHE .; pas plus que toi même .. et je l'ai dis dans mes autres posts aucune ideologie n'est ideale des lors qu'il formate tous le peuple sans libertés ... c pour dire ma non adhésion aux thèses ... Mais il reste pour moi une question qui prends tout son interêt ... toi dont ce debat ne depasse pas et qui possède l'intelligence et la culture suprême .. peux tu nous proposer un homme, ou une icone qui pourrait trouver grâce à tes yeux en lieu et place du CHE .. un modèle que tu recommanderai à toutes les jeunesse du monde ?? Casser est souvent facile .. mais proposer est beaucoup plus ardu Dernière modification par h_meo ; 07/06/2006 à 18h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"le che" y ait pour beaucoup dans la deporation inhumaine des enfants sahraouis sequestres de tindouf vers les maisons d'endoctrinement communiste a la Havane... pas besoin de vous faire un dessin sur la catastrophe humanitaire qu'ils endurent merci el che |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fais la plus grande partie de mes études au Maroc et les seules revendications territoriales que l'on nous enseignait étaient relatives aux enclaves du nord (sebta et mélilia). Les gens ont commencé à connaître El Ayoune lorsque les mo9addam ont entrepris de racoller des badauts pour la marche en leur promettant de leur donner les maisons et les biens des espagnols qu'ils allaient faire fuire.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une chose est certaine. L'immense majorité des marocains n'a découvert la revendication qu'à l'annonce de la marche verte.
__________________ L'Athée haut rit des âmes pauvres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2 - tu es HS et tu compares lincomparabe, mais je vaus te repondre quand meme... desavoue par son pere dis-tu ? lol ! des lacunes rien que des lacunes... feu Hassan II a toujours dit dans les interviews "le syle c'est l'homme" quand on l'interrogeait sur la future politique de son fils Mohamed 6... bein qu'il ait fait des conneries en son temps (je le nie pas) je prefere grandement un roi qui a donne a rendu a son peuple ce qui lui appartenait, qu'un pauvre communiste revolutionnaire fihe douda et qui doit semer la zizanie chez les autres pays ![]() 3- voila la je pige, "annee de plombs" "politique hassanienne", ce sont souvent des termes qui revienent chez les communistes frustres ... le sahara n'appartient pas a Hassan II mais il appartient au peuple marocain, 4- pour l'icone, aucun modele n'est ideal pour la jeunesse du monde, aucune ideologie n'est ideal pour la jeunesse du monde... que de controverses dans vos discours ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|