| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis enferme nulle part, je suis ouvert d'esprit... justement c;'est parce que je suis ouvert que je suis anti communiste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il est tout aussi désolant de comparer le ché à hitler que d'oublier tazmamar, hassan et sa clique oufkirienne responsable de tant d'atrocité. Quant à Castro c'est vrai que c'est un vrai tyran mais micham dire que castro leur offre l"asile et guantanomo revient exactement à dire que nous offrons l'asile aux espagnols à sebta ou mellilla. C'est vraiment une contre vérité. Vous réprouvriez à juste titre l'embargo us sur l'irak de saddam amors que penser d'un embargo qui dure depuis 50 ans. Normal que sans les subsides de l'urss la situation de cuba soit aussi désastreuse. Je ne défend pas castro mais il faut vous souvenir de bautista et des bordels américains de la havane. La havane était une colonie plus exploitée par les usa que l'afrique le fut jamais par les colons européens. Castro n'est pas sorti d'un chapeau, il est comme l'intégrisme le résultat de l'arrogance d'un pays dominateur. Tu peux remplacer pays par idéologie, religion ou autres termes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre qu'il n'y a aucun modèle idéal dans le monde, mais tu ne pourras pas empecher la jeunesse d'en avoir un et/ou de s'en fabriquer un. là tu veux détruire une légende c'est pareil que si tu t'attaquais au père noel
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Assalamo 3laykom wr wb Citation:
Citation:
Ca aussi c'est faux! La raison ou les raison sont loins d'être ça! Il faut que tu sache q'un moment de sa vie LE CHE, est allé au république de la congo démocratique (anciennement Zaire), et ce n'était pas parceque celle ci était l'allié des étas unis, sachant qu'il a exposé sa vie à de vrais dangers pour un état qui n'est pas le sien. Et souviens toi aussi qu'il est mort en bolivie, en voulant était des opposant politique, me dirais tu que c'est parce que la bolivie était alliée au USA. Penses-y! P.S:Je n'aime pas ce LE CHE, mais je le respecte, sacrifier sa vie comme ça pour des idéologies c'est pas ce qu'on voit tout les jours! Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est devenu un symbole avec qui certains activistes les antimondiliste dit altermondialistes( les x-communistes.).s'identifier mais c est une minorité par contre certains ghir ki tab3o .. la mode z3ma ana je suis che .. l un des l'arguement le plus drôle que je viens de lire ici c'est de l'aimer pour sa barbe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La pire faute qu on puisse faire c est de lire le passé avec les yeux du present ( c est de moi ... en passant!) Imagine Sultan tout le continent americain dominé economiquement et politiquement par les USA! Imagine que tous ces pays americains soient gouvernés par des dictatures ( ceux du monde arabe sont des enfants de choeur à coté) car ces dictateurs étaient formés même à l école militaire americaine à Panama je crois! Imagine toi la 3\4 des richesses de ces pays sont aux mains des firmes americaines, des dictateurs et de leur familles et entourage du monde des affaires et le reste du peuples vit dans la pauvreté l ignorance et ce que ces deux fleaux engendrent comme maux. Et la leur apparait un éspoir de s en sortir avec Che guevarra. Ils ont vont qu il a réussi à Cuba. Que pour la première fois depuis 1826 je crois date de la fameuse dotrine Monroe americaine qui stipulait que l amerique latine serait la chasse gardée des uSA. Meme l église de Vatican les a laissé tombé!!! alors pour la premiere fois un pays Cuba se libere des USA dis moi alors comment reagirais tu en tant que latino americain !? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|