| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vexe personne. la personne quand elle refute des arguments elle doit apporter des preuves des contre-arguments pas des paroles en l'air ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
quelle est ta source ? n oublies pas que l histoire est tres subjective, surtout à une époque où le communisme est considéré, comme tu le fais, au meme niveau que le nazisme, comment avoir des informations sures et sérieuses ? pour moi, tout ceci n est que baragouinage. il faut arreter de se baser sur le communisme appliqué jusqu à aujourd hui et reprendre la base du communisme, de ses idées il s agit d une volonté de partage égalitaire, dans un monde où une infime partie de la population possede l essentielle des richesses, pendant que le reste du monde creve! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| le che ma kanch 3ndou m3a la politique bl3rbia ta3rabt,il avait juste douda,il doit tjs voyager et semer la zizanie c tout, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| caramielle, je te donne rendez vous pour prendre le maquis, samedi soir, il y aura d'autres camarades, t'inquiete,on va saborder un petit train de marchandises quitransporte des ballons de foot fabriqué en chine pour le compte des multinationales.. n'oublie pas ta carte du parti, et l'intrumentale de "l'internationnal", on va se faire un feu et chanter tous ensemble pour feter notre victoire sur les imperialistes.. je m'occupe de la faucille et du marteau, te fais pas de soucis... je vois qu'on partage les memes idées.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais oui, c'est que du charabia ce que j'ai cite, les verites historiques sont la, on refute pas avec des paroles en l'air, on refute avec des arguments ! (je me repete) Les sources ? (Cf. Telquel le che le polisario et nous) Moi au moins j'ai fais de la recherche et j'ai lu partout, je me suis pas contente de fumer des joints et le voir sur des t shirts pour savoir ce qu'il a fait dans sa vie.... ![]() PS: Milcham, le site va tres bien, de mieux en mieux merci ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|