| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme L Europe de l est pour l URSS, les USA consideraient l amerique latine comme sa chasse gardée! La CIA même a avoué avoir tenté d assassiner Castro et ce bien avant son alignement sur l URSS Le sinistre plan condor en dit long sur la politique americaine de l époque en amerique latine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et alors? si on est anti amercain, du moins, anti imperialiste, ca pose un probleme? je te rappelle que a la nationalisation du canal de suez par les egyptiens, ce sont les sovietiques qui sont venus a la rescousse contre l'expedition francobritannique pour recuperer le canal.. si il y avait encore un contre pourvoir dans ce monde, si il y avait encore l'urss,et le communisme, l'attaque contre l'irak n'aurait meme pas été envisagé,ne serait ce qu'en reve... et qui te dit qu'il y en a pas qui boycottent certains produits? etre anti imperialiste ne doit pas empecher de vivre a mon sens, si j'ai envie d'un filet au fish, pourquoi je me generai? je paye comme tout le monde!!mince alors!! chacun ses convictions, il faut juste respecter.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Très juste l ami c est dailleurs bien dans le cadre de la tri continentale que les services de renseigneme,nt USA commencé a s interesser à Ben Barka sinon avant il ne reprensntait du danger que pour Oufkir et ses amis de Paris Ben Barka était l apport arabo africain à la tri continentale des pays du tiers monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c toi qui a fait des allusions au communisme en premier, en disant que ce dogme etait au meme titre que le nazisme, a quelque chose pres.. je veux juste te rappeler certains faits historiques, pour que tu arretes de croire que l'oncle sam est le defendeur de l'homme sur cette terre.. quant au che, comme toute lutte, il y a des derapages, mais que lui meme a fait tuer directement des democrates, j'aimerai bien en avoir les preuves.. quant a la cia, qui te la dit ? eux? |
|
| ||||
| ||||
| Il a contribue a la volonte de creer une republique marxist-leniniste au sud du maroc... ca me suffit pour le mepriser |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() au fait, ce qui te dérange c est le conflit du "sahara marocain". ce serait bien de demander l avis de ces sahraouis ![]() ps: ayant tout ton mépris, tu n es obligé ni de me lire, ni de me répondre : p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'as pas de parole ou quoi ? C'est typiquement che-guevaratiste, on promet des choses mais on tient jamais nos promesses... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on se croirait à un pseudo débat politique pour des elections en France on se tire dans les pattes, mais au final, rien est dit ! ps: remarquez les autres, meme s il me méprise, il me répond bien plus rapidement qu à vous : p mais jusqu ici, à part du copié/collé et des paroles en l air, je n ai rien vu de concret : ) |
|
| ||||
| ||||
| copier-coller ? j'ai tout rediger moi meme, arretes de delirer... bon c'est pour quand ton "outside" t'as l'air de ty plaire ici ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|