| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bref il est mort... |
|
| ||||
| ||||
| ouffffffffff.. un grand merci aux bladinautes qui ont enrichi ce débat et aux autres qui ont fait l'effort de chercher car le début est vraiment consternant! je ne vais pas parler du Che, ni de son histoire ni de son combat, la littérature sur le sujet est très riche. Par contre, je ne peux que constater les dégâts de cette "Histoire de consommation" servie par les magazines et les forums de discussion sur Internet. lisez, lisez et relisez l'Histoire si vous voulez avoir votre propre opinion sur tel ou tel personnage ou fait historique. je m'adresse particulièrement aux plus jeunes entre nous car ils sont les plus touchés: arrêtez la fast-Histoire, elle va vous rendre cons! |
|
| |||
| |||
| C'est que ça fait vieux jeu tout cela. Quand je vois l'avatar de notre bolchévique oujdiia, j'ai l'impression de voir des pantalons éléphants, Woodstock, Pompidou, Oufkir ,etc. |
|
| ||||
| ||||
| et bien virtuoz... t'es tellement impliqué dans le debat que tu as carrment changé d'avatar?? dis donc, quel militantisme!!!! je suis subjugé!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Quand on aime son pays on admire pas des personnes qui y ont nuis ... Pas vrai ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrr Le poid des mots et le choc des images c est cela le vituoz lol Un peu bas excuse la fausse note j avoue mais il se fait tard alors lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? ? |
|
| ||||