|
| |||
| |||
| Avec quel genre de magrebin(e) avez-vous vécu vos amour ??? Et êtes vous: Du genre Algerien(e)? Du genre Marocain(e)? Du genre Tunisien(e)? Quel leçon en avez-vous tirez ??? Ci il y en a une, laquelle ??? Et accepter vous d'avoir une histoire d'amour avec une pers qui ne soit pas de votre pays ??? Ci non pourquoi ??? @ vos clavier!!! |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi toutes ces questions??? C'est important de savoir de quel pays on vient? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Juste comme ça... Car jvoit que les marocain n'aime pas trop les algériens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu peux faire ca avec toutes les populations du monde entier! |
|
| ||||
| ||||
| je pense que peu importe d'où tu viens si tu aimes la personne et ben tu acceptes tout d'elle |
|
| ||||
| ||||
| mon genre à moi : 1- algériens 2- marocains et rien d'autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en ce qui me concerne j'ai rencontreé un algerien je suis tombée amoureuse et j'avais aucune apréhension kan il est venue demandé ma main car mes parents sont ouverts et se sont rejoui du fait qu c était un musulman apres algerien ou marocain il s en moquait le plus importenat c que la personne soit bonne |
|
| |||
| |||
| je sais mais pour l'instant je navigue depuis environ 1 mois sur bladi, et jvoit souvent les algérien ci, les algérien ça. Et puis c pour savoir car g une amies, sont gars c un marocain mais il jouer avec car soit disant ce n'est pas une meuf qui vient de son pays(Le maroc). Alors moi jdi c pas parceque la fille ne vient pas de son pays qu'il doit la faire souffrir et lui faire croire certaine chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand on ne veut pas de relation sérieuse on ne cherche pas une excuse a la con, on le dit clairement! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour raison ou amour passion? | jelhem | Histoires de coeur | 37 | 10/01/2008 00h05 |
| Quand l'amour se transforme en haine | elghzal | Histoires de coeur | 17 | 28/04/2006 08h59 |
| Amour et Limites | nadinou | Jrad | 37 | 14/02/2006 08h00 |
| que doit on accepter par amour | shlada | Forum bladinettes | 17 | 21/11/2005 16h40 |
| docteur amour | zawad | Forum Général | 4 | 15/11/2005 16h35 |