|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: oui la bouffe kocher est halal car elle respecte les memes exigences musulmanes (sacrifice au niom de dieu, pas de sang, etc..)...l 'inverse n est pas vrai la viande halal par exemple n est pas forcément cacher (elle peut contenir le nerf sciatique ou etre cuite avec des derivées de lait..)
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et depuis peu SARKOSI, a amélioré le produit qui sert maintenant a néttoyé les quartiers sales de ces habitant sales (toxico, caid, clando.....) D'ou le verbe karchérisé |
|
| ||||
| ||||
| A la base c'est pas Karcher mais Kärcher, un peu de respect du Ä qui est une lettre à part entière en allemand! ![]() Donc ça se prononse [kercher] si on respecte la phonétique allemande. Voilà je voulais juste mettre mon grain de sel et mon intelligence au service de la science :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol :-P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| la définition littérale est bien donnée mais dans le langage salozien je veux dire sarkozien ca veut dire : je vais mettre un car de crs devant chaque immenble, et planter une tente qui servira d'officine pour la royal air maroc juste derriere les crs naturellement c'est pour des résérvations pour VIP en priorité absolue mais biensûr faut payer son billet et pour ça, il faut travailler donc prend un chiffon et nettoie un m² de sol, vitre ou de façade, la démocratie c'est aussi le choix. voilà j'espère que tu as ton explication lol. ps: VIP = vilains immigrés partez. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et modeste avec çà :-D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|