|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi mes neveu et niece je cherchais des prénoms et finallement c les parents qui choisissent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| félicitations Noahila est un très bo prénom |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne les ai jamais entendu, est ce que tu as la signification en français stp? je préfère Hèdia et Noahila ps: veinarde! tu choisis le prénom de ta nièce ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le seul de ces noms qui je connais c'est tahra( et non tahéra) ça veut dire "pure" mais c'est plûtot un prénom que portent les femmes très âgées!!je le trouve joli mais ta nièce risque de t'en vouloir après ![]() pour imtissal c'est pas plûtot "imtital" ? c'est souvent dans les films égyptiens que l'entend Noahila: jamais entendu ..tu voudrais pas dire plûtot "Nohayla" ou Nohaïla? et pour ce qui est du choix je dirais aucun! désolée je t'aide pas bcp là lol!!et bien évidemment chacun ses goûts. il y a des prénoms que je trouve beaux comme shams, Mariam, Aliyah(et non myriam) hajjar, sarra..
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. Dernière modification par ghzali ; 07/06/2006 à 22h14. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| hédia j'aime bien |
|
| ||||
| ||||
| pk pas un prénom simple comme Aya |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3 hypothèses de la croyance en l'existence de dieu | filozof | Forum Islam | 95 | 03/03/2008 14h53 |
| Cinéma : les répliques de film culte | hadifa | Cinéma - Télévision | 189 | 29/06/2007 22h45 |
| peur de choisir? | Elyas | Forum bladinettes | 15 | 11/02/2006 19h31 |
| quelle assurance auto choisir | forest | Forum Général | 8 | 15/01/2006 14h08 |
| le racisme de l'ump de sarko ou le sionisme du ps de jack lang | fidjouss | Forum Général | 10 | 19/11/2005 08h07 |