|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum je vous poste de mon lieu de travail,chez un probleme avec mon ordi : il n'arrive pas à enter dans windows il me dit qu'il va redemarrer dans 30 secondes et rebote la meme chose en mode sans echec il rebotte apres qu'elle est le probleme pourriez vous m'aidez svp merci bonne appetie ![]() |
|
| |||
| |||
| il faut que tu le formates... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du à quoi ce problemeDernière modification par El Magid ; 07/06/2006 à 13h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| |||
| |||
| lol tu n'as pas le cd ??? mon ordi me faisait la mm chose, me rédémarrait à chaque fois, j'ai été obligé de tout formater.... je me suis procurer xp titan et là je me prend plus la tête... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou bien en mode sans échec formate le.... Zut c'est un gros probleme ça... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: deja c'est super haram de pirater tu le savais pas c'est du VOL..et c'est tres haram de voler meme si ta victime est microsoft le kaffir ![]()
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convaincre ma fiancée de rentrer au maroc | spintro | Maroc / France | 16 | 18/01/2008 21h31 |
| Apple présente Boot Camp | Yabladi | Informatique | 5 | 05/06/2006 01h59 |
| Une faille dans la gestion du WiFi sous Windows | Hakim-The-Dream | Forum Général | 4 | 17/01/2006 09h59 |
| Une nouvelle faille dans Windows XP déjà exploitée | Hakim-The-Dream | Forum Général | 7 | 29/12/2005 17h06 |
| Rentrer dans une église | Maissane2 | Forum Islam | 250 | 05/12/2005 15h33 |