|
| |||
| |||
|
Mon parabole s’éteint je ne sais pas pourquoi. J'ai un petit problème sur mon récepteur (parabole). De temps en temps j'ai plus d'image que de tchachechecheche....et ça c'est depuis au moins 3 mois. Avant jamais de problème. Fonctionne très bien. C’est une marque ulyss elap.branchement collectif (HLM).les autres pas de problème. 2 satellites: ASTRA1 et HOTBIRD. Je vous dis les paramètres avec le cheminement télécommande que je vois sur le récepteur. Quand je fais MENU, OPTIONS, téléchargement par satellite j'ai: Fréquence = 12673 fréquence = 12673 Débit = 27500 débit = 27500 polarisation = verticale polarisation = verticale Satellite = astra 1 satellite = hotbird LES PARAMETRES AUDIOVISUELS: Tv vidéo = - RGB + Tv audio Audio = stéréo Tv format = 4/3 Vcr vidéo = pal Vcr audio = stéréo UHF = 21 Std UHF = pal G Si je rentre encore dans: MISE A JOUR DES DEBITS pour la recherche et je choisi ses 2 satellites (astra 1 et hotbird) j'ai pour ASTRA 1: Débit numéro: 1 Hotbird : Débit numéro: 1 Actif : oui Actif : oui Débit symbole : 22000 Débit symbole : 27500 Niveau de signal sur hotbird: 73% Niveau signal sur astra1 : 87% INFORMATION sur votre terminal: v. application: 30009 v.boot: 40002 Type appli : 106 Numéro de série: hardware 13F8 8D101 Merci d'avoir lu et de votre aide si vous connaissez comment résoudre ce problème. |
|
| ||||
| ||||
|
on dit UNE parabole pas UN parabole..
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lollllllllllllllll apparemment tout à l'air correct, imken ressek trolj bara o t7elk adik l'parabole a khoya 7ta tban l'tssewira |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Salam, Qu'as-tu injecté? a+ |
|
| ||||
| ||||
| T'as essayé de la réinitialiser? de remettre les parametres d'usine?
|
|
| ||||
| ||||
|
mon pere avait le meme probleme on a tout réinstaller du début depuis ca marche correctement mais on a du bouger la parabole car il n'avait plus d'image bon courage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour avoir le bouquet Arabesque? | Angel_ma | Informatique | 8 | 17/06/2006 02h49 |