|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant, c'est le passe c'est sur, et leurs enfants n'ont pas a payer pour leurs betises, mais eux, ils ont tout bonnement trahis leur peuple. c'est un fait, faut pas chercher a masquer les choses. qu'on me donne une autre version des faits, si ce que je dis n'est pas vrai, et qu'on me montre comment par leur bravour, ils ont defendu l'algerie et ont combattu pour son independance. Dernière modification par milady ; 07/06/2006 à 22h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| ils essaient d'avoir de la reconnaissance de la France pour ce qu'ils ont fait, mais en meme temps ils continuent a voiloir que les algeriens oublient tout et tournent la page. |
|
| |||
| |||
| Ces types ne merritent aucune pitié. Ils ont tué leur propres freres pour de l'argent et ils veulent se faire passer pour des victimes. Qui seme le vent recolte la tempete. visitez un peu les sites harkis vous verrez qu'ils sont tres proche de l'extreme droite. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand je les vois aux commémo au garde a vous sur la marseillaise j'ai de la pitié pour eux, des vrais serpilleres! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde pour eclairssir impeu y a 3 genres de harkis .1 les harkis que tout le monde connait ceux de france qui demandent pardonne de l algerie.2 la 2 eme categoree de harkis de france qui ont rempli les rangs du front national anti arabe surtout magheribins et algeriens surtout et bien sure les plus dangereux 3 les harkis qui sont au sommet du pouvoir n oublions pas que rabah noel et salah bouakouir etais des heros de la guerre d algerie apres ils ont trouver que s etaient des traitres harkis .merci . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Grosse fatigue | blablote | Forum Bien-être et Santé | 5 | 30/04/2006 17h24 |
| la fatigue | Cherazadel | Jrad | 4 | 17/01/2006 13h09 |